MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question a propos du sperme (oui desolee du titre...)

44 ans Rennes (35) 8666
Apres voir reflechi un moment au titre a donner a cette question malheureusement je n'ai pas trouvé mieux et je m'excuse par avance si le titre est choquant lol.

Donc voila  
ma question, avec mon monsieur nous essayons donc de faire un bebe, donc forcement nous faisons l'amour...

J'ai lu également que pendant (ou tout pres) de l'ovulation la glaire devenait très liquide et collante.

Bref, hier soir nous avons fait l'amour, je suis restee allongee consciencieusement une dizaine de minutes apres (comme preconise partout) comme je le fais depuis l'arret pilule, sauf qu'au bout des 10 min quand je me suis levee, comment dire..., bha tout est ressorti!! Alors que les derneires fois non. Donc j'en conclue que ca vient de ma glaire (bonne nouvelle visiblement j'ovule normalemeent :D ) mais du coup comment je dois faire?

Parce que bon si une glaire "diluee" on va dire,est bonne pour la procreation, comment se fait il qu'elle ne "retienne" pas le sperme? Ou alors tout n'est pas parti? Ou alors c'est moi qui est un probleme et mon corps qui rejette les nageurs de mon monsieur?

Merci de vos conseils et de vos experiences...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors , au moment de l 'éjaculation le sperme et ejecté et donc t 'inquiete enfaite le gygy m 'avait expliqué que ce qui ressortait c 'était un peu de glaire et le liquide seminale de l 'homme et que bien assez de spermatozoides grimpait.
42 ans Tours 2247
Ne t'en fais pas les champions sont partis en quete du graal des l'ejaculation, ils sont étés propulsés en quelque sorte. Ce que tu as "perdu" c'est un melange de tes secretions et de celle de ton homme.

Et pour ce qui est de ton titre au moins il est explicite!
44 ans Rennes (35) 8666
anypya a écrit:
Et pour ce qui est de ton titre au moins il est explicite!


MDR bha c'est vrai que c'est pas facile de trouver un titre lol
41 ans 4907
À toutes les fois que je fais l'amour ça ressort après (vive la boîte de papier mouchoir dans la table de nuit). Ça ne m'a pas empêcher d'avoir 2 beaux garçons.

Si normalement ton moyen de contraception était le préservatif, c'était normal qu'il n'y est pas grand chose qui ressorte puisque ça reste coincé dans les preservatifs (c'est justement fais pour ça).

Ce qui ressort habituellement:
- Sperme sans les zozos, eux ils sont partis à la conquête de l'oeuf et n'ont plus besoin du sperme qui les nourrissait.
- Lubrification naturelle de la femme
- Glaire filante comme du blanc d'oeuf (en période d'ovulation)
44 ans Rennes (35) 8666
Izadora a écrit:
À toutes les fois que je fais l'amour ça ressort après (vive la boîte de papier mouchoir dans la table de nuit). Ça ne m'a pas empêcher d'avoir 2 beaux garçons.

Si normalement ton moyen de contraception était le préservatif, c'était normal qu'il n'y est pas grand chose qui ressorte puisque ça reste coincé dans les preservatifs (c'est justement fais pour ça).

Ce qui ressort habituellement:
- Sperme sans les zozos, eux ils sont partis à la conquête de l'oeuf et n'ont plus besoin du sperme qui les nourrissait.
- Lubrification naturelle de la femme
- Glaire filante comme du blanc d'oeuf (en période d'ovulation)


Mon moyen de contraception etait la pilule, mais en parlant des "autres fois" je faisai reference aux fois "sans contraception" depuis fin janvier.

Mais bon je suis rassuree, ce ne sont pas ses petits nageurs qui se sont fait la malle ;)
42 ans france 692
ben non , t'inquiète pas, les zozos sont déja bien loins quand tu te lèves ! et avec les millions de zozos, y en bien qui vont trouvez leurs chemins, c'est leur boulot ! :P
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Puis si se levez après l'amour était contraceptif, ca se saurais 8)
44 ans Rennes (35) 8666
boubou59 a écrit:
Puis si se levez après l'amour était contraceptif, ca se saurais 8)


Mais heuuuuuuuuuuuu (bon c'est vrai que je n'avais pas pense a ca :oops: )
42 ans france 692
moi je me prenais la tête avec ca au début aussi , c'est normal, reste allongé 1/4 d'heure, tu sais si pour les test d'huner ont te dit de rester allonger 1/4 d'heure pour passer l'examen, je pense pa que ca soit pour rien, c'est le temps moyen pour que les zozos puisse trouver ta glaire
B I U