MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec la Poste

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors voilà, j'ai envoyé un colis en Belgique il y a quelques semaines, et voyant qu'il n'arrivait pas je suis allé réclamer à la Poste. Là je me suis entendu  
dire que le colis était revenue puisque l'adresse indiqué n'existait pas ! Selon eux, ils ne peuvent rien faire, en gros c'est "ma faute".

Ça vous est déjà arrivé ? Je peux faire quelque chose ?
56 ans 14650
Le colis est revenu ou ? A ton bureau de poste, chez toi ? :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Au bureau de Poste, ils allaient le renvoyer chez moi.

Par contre, j'avais pas écris "Belgique" sur le colis, ça peut être à cause de ça ?
56 ans 14650
Pavot a écrit:
Au bureau de Poste, ils allaient le renvoyer chez moi.

Par contre, j'avais pas écris "Belgique" sur le colis, ça peut être à cause de ça ?


C'est clair que si l'adresse n'est pas correct/complet la Poste n'est pas responsable pour la non livraison du colis

Donc tous que tu peux faire c'est renvoyer le colis avec Belgique ecrit dessus cette fois ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah je sais pas mais j'ai payé un envois pour l'étranger, et le code postal n'est clairement pas français, donc bon .. Okay je n'ai pas précisé que c'était en Belgique, mais quand même je ne me serais pas embêté à payer un envois pour l'étranger pour des prunes, faut être logique aussi :?
56 ans 14650
Pavot a écrit:
Bah je sais pas mais j'ai payé un envois pour l'étranger, et le code postal n'est clairement pas français, donc bon .. Okay je n'ai pas précisé que c'était en Belgique, mais quand même je ne me serais pas embêté à payer un envois pour l'étranger pour des prunes, faut être logique aussi :?


Oui mais la Poste risque de dire que ce n'etait pas possible d'acheminer car ils ne savait pas en centre de tri que la code postale n'etait pas Francaise ou un autre truc dans la meme genre

C'etait envoyé en recomandé ou colissimo ou en colis prio ...

Ca m'etonnerais que tu peux obtenir quelque choses...est-ce que tu as demander qu'un enquete soit fait ?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Euh non, ils m'ont dit qu'ils n'y avait rien à faire donc ..

Enfin bon, moralité je vais aller le poster directement en Belgique, ça évitera des problèmes avec la Poste française eh eh ..
B I U