MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arret Duphaston

Z
43 ans Lyon 142
Bonjour,
J'ai terminé mon traitement avec duphaston mi janvier, et j'aurais du avoir mes règles vendredi mais aujourd'hui toujours rien, j'ai fait un test pipi il est --. il est peut  
être encore trop tot, je vais en refaire un mercredi ainsi qu'une pds pour être sur.
Si c'est toujours -- je reprendrai RDVchez le gygy.

Je sais pas ce que sa peut bien vouloir dire mais hier j'ai eu des picotement aux ovaires alors est ce qu'elles veulent arriver mais ni arrive pas???
Je n'ai eu aucune perte de sang même pas un spooting, juste des nausées par moment.

Est ce que parmis vous après l'arret du duphaston vos cycles sont revenu normalement?

Merci
zaza69
N
36 ans 2
coucou zaza,
je suis toute nvel sur ce site et je suis tombé sur ton com.
je pe te di avec expérience ke lé test pipi ne fonctionne pa tjr. Il y à 5ans je sui tombé enceinte san me rendre compte. javai des cycles trè irrégulier. G fai 6test pipi ki indiqué tjr --, et puis g commencé a avoir des nosées. G fai une prise de sang et direct, gt enceinte de 11semaines. malheureusemen je n'ai pa pu le garder et g été obligé de faire un ivg (trè longue histoire) et pui, fin d'ané dernière g fai une fausse couche.
Je n'ai pa utilisé du dphaston, mai un conseille, tarde pa à faire une prise de sang si tu veu vraiment être fixé. c plu sur ke les test pipi.
Bonne chance
bisou
Z
43 ans Lyon 142
nounoune26 a écrit:
coucou zaza,
je suis toute nvel sur ce site et je suis tombé sur ton com.
je pe te di avec expérience ke lé test pipi ne fonctionne pa tjr. Il y à 5ans je sui tombé enceinte san me rendre compte. javai des cycles trè irrégulier. G fai 6test pipi ki indiqué tjr --, et puis g commencé a avoir des nosées. G fai une prise de sang et direct, gt enceinte de 11semaines. malheureusemen je n'ai pa pu le garder et g été obligé de faire un ivg (trè longue histoire) et pui, fin d'ané dernière g fai une fausse couche.
Je n'ai pa utilisé du dphaston, mai un conseille, tarde pa à faire une prise de sang si tu veu vraiment être fixé. c plu sur ke les test pipi.
Bonne chance
bisou


Merci pour ta réponse, mais j'ai tellement peur d'être déçut une fois de plusk j'hésite à faire une pds pour le moment malgrés que je sais que c'est le seul moyen dêtre fixée une fois pour toute.

zaza69
40 ans Vannes 2776
Coucou!

J'ai été traitée sous duphaston très longtemps...

Il est tout à fait normal que les règles tardent un peu à arriver... en moyenne 10 jours.

Par contre au delà, c'est pas "normal" :roll:

Donc soit tu es enceinte et tu fais une PDS pour être sures (moi aussi pas une adepte du test pipi pas fiable)

soit il y a un soucy et tu dois consulter ton gygy pour voir pourquoi ton cycle ne revient pas...


:kiss:

laly
Z
43 ans Lyon 142
Merci pour ta réponse, je vais attendre encore un petit peu pour faire une pds ma dernière prise de duphaston a eu lieu le 5 janvier, j'ai eu mes règles du 9 au 14 janvier et j'aurais donc du les ravoir le 6 février mais toujours rien :?
j'espère k c'est un ++ pds la semaine prochaine surement mercredi car test pipi -- ce matin

zaza69
M
43 ans Belgique 1926
Donc en fait, si je comprends bien, tu n’as pas pris de Duphaston ce cycle ci ? Tu l’as pris en Janvier, tu as été réglée, et tu attends maintenant les règles mettant fin au cycle suivant. Ca n’a peut-être rien de tout à fait anormal que tu ne sois pas réglée…
Il arrive parfois que le cycle après celui qui a été terminé par duphaston soit un cycle « normal » (avec ovu et tout et tout), mais ce n’est pas obligatoire malheureusement…

Pour quelle raison as-tu pris le duphaston en janvier ? Cycle qui ne se terminait pas ? Cycles longs ? autres ?

Le médecin qui te l’a prescrit ne t’a pas donné d’instruction particulière ?

Le mieux, serait de reprendre contact avec lui… pour lui demander quoi faire… de toute façon, il te faut une prescription si tu veux que la pds te soit remboursée par la sécu…
Z
43 ans Lyon 142
Enfaite je n'avais plus mes cycles depuis juillet 2008, mon 1er gygy ma prescrit du duphaston de septembre à janvier, pour que mon cycle revienne normalement.
Je sais que ce qu'il y a de mieux à faire c'est de retourner voir le gygy mais j'appréende un peu car celle çi veut a tout prix que j'aille voir une dieteticienne (110kg pour 1m70) je sais que cela me ferai le plus grand bien mais bon :? enfin d'après elle pour avoir un enfant

Entre temps je suis allée voir un autre gygy sur lyon celui la ne ma pas parler de mon poids ma dit de terminé mon traitement et de retourné le voir en mai, j'ai téléphoner ce matin et il est complet pas de RDV avant mai.

Je croi que je vais devoir retournzer voir le 1er.

zaza
M
43 ans Belgique 1926
euh... tu l'as eu en direct ou c'est sa secrétaire qui t'as dit :"pas de rdv avant mai?"

Parce le mieux serait de lui expliquer que tes règles ne sont pas là et lui demander des instructions en attendant le rdv...

Par exemple, mon gynéco m'avait demandé de faire des courbes et m'avait dit de reprendre le duphaston si mes règles n'étaient pas là au bout de 40 jours... comme çà j'ai pu lui apporter 3 courbes...

Et peut être même qu'il te prendra "en urgence" en t'intercallant...
41 ans 4907
+1 fais des courbes de températures
et tu as peut-être des cycles naturels "long" donc pas 28 jours. Les miens sont de 36-38 jours normalement. Donc si plus de 40 jours sans règles, là faut voir. Donc attends 40 jours avant de voir du retard, ce qui donne le 17 février en comptant le 9 janvier comme jour 1.
Z
43 ans Lyon 142
Merci pour votre aide je vais attendre le 17 février.

En effet j'ai eu la secrétaire je vais rapeller demain.

Encore merci
zaza 69
B I U