MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui dire?

38 ans angers 12
Je l'aime, je le sens, dans mon coeur, aussi dans ma tête, ses yeux sur moi sont comme des braises de feu, sa voix la musique la plus douce... et  
il est si poli, gentil, intelligent et de plus trop mignon.

j'aimerai telement lui dire tout ceci, mais je ne sais mm pas s'il sait que j'existe, ou simplement si je suis son genre de fille. et pourtant je l'aime et ça fait 4mois que ça dure et j'y arrive pas tjrs,

aider moi svp, j'en ai besoin, je veux tenter ma chance, et reussir à le rendre fou de moi, comme je le suis de lui.

:oops:
W
39 ans Moulins (03) 200
Une règle : un mec c'est pas bien intelligent :)


Si tu fais que des sous entendu il va pas forcément les interpreter correctement, le mieu c'est de le lui dire. Ou de lui demander si il veut aller au ciné avec toi etc.


Courage ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Samedi, c'est la Saint-Valentin pour ceux qui ne le sauraient pas :lol:

Alors, à part prendre le taureau par les cornes et lui dire par lettre, mail, msn, sms, de vive voix, avion dans le ciel, panneau publicitaire (quoi j'exagère là ? :lol: ), je ne vois pas d'autres solutions.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu peux en dire un peu plus ?
Vous vous connaissez ? C'est une collègue, un copain ?
10361
Wameuh a écrit:
Une règle : un mec c'est pas bien intelligent :) ;)


parles pour toi :lol:
comment lui dire ? ben je sais pas moi, dis lui de la maniere ou t'aimerais que lui te le dise ;)
Et puis si t'a envie de te déclarer toi en premier fait le, n'attends pas qu'il le fasse. Pour les filles c'est bien l'initiative dans ces conditions aussi ;)
38 ans angers 12
c'est mon collegue de fac, et de plus on n'a fait une sortie de terrain( tte la classe), et il a proposé de me ramener en me disant qu'il avait constater qu'on n'habitait pas loin l'un de l'autre.



Merci pr votre preoccupation, par expl pr le ciné c'est une bonne idée, et désolée si je choq certains ds mes propos.

bisous!
38 ans angers 12
Je prends mon courage en main! :oops:

ya du soleil dehors, je lui fais un mail pr l'inviter à une balade :shock: mais je sais pas si c'est une bonne idée?

c'est que j'ai telement peur que ça foire!

je me lance: conseil ds vlrdiens(nes)

je vous dirai la suite.

bisousssssssss
M
41 ans 179
Si tu l'aimes vraiment, fonce lui avouer tes sentiments...Après tout, ça ne peut être que flatteur pour lui. Au pire des cas, il te dira non(je ne te le souhaite pas hein)et tu arrêteras de te faire des films. Dans le meilleur des mondes, il te dira que lui aussi te trouve super ...
Juste un peu de courage, je te souhaite d'être heureuse. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
tracynoe a écrit:
Je prends mon courage en main! :oops:

ya du soleil dehors, je lui fais un mail pr l'inviter à une balade :shock: mais je sais pas si c'est une bonne idée?

c'est que j'ai telement peur que ça foire!

je me lance: conseil ds vlrdiens(nes)

je vous dirai la suite.

bisousssssssss


Au lycée, j'ai passé deux ans à baver devant un mec que jamais je n'ai osé aborder. Quand je suis partie du lycée, je n'ai eu qu'un regret, ne jamais avoir rien tenter.

Tu risques quoi à faire le premier pas ? rien ! Au moins tu auras tenté !
38 ans angers 12
""je suis désolé, je viens de me rappeler que j'avais le PIP a finir.

Je n'ai pas le temps.""


voilà, ce qu'il a repondu, demain pour l'ecole il ya une presentation(PIP)à faire, c'est de ça qu'il parle.
38 ans angers 12
je sais pas trop si ça avance qu'est q vs en dites?

j'ai fais un mail tt à l'h

"and the presentation, is it on text's form or the interview in complet? read u soon!" et il a repondu "It's about the interview in complete !"

ou devrais je lui crier cash " je t'aime!" ??? :oops:

NB: la conversation en anglais, c'est moi qui le ai imposé, en disant que j'essayais de faire qlqs progrès en anglais.

j'imagine que je deviens déja un peu chiante avec ce sujet, mais comprenez que je veux rien risquer.
B I U


Discussions liées