QUI VEUT VENIR DANSER AVEC MOI ( sur Paris )

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
maylisse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 18 Avril 2005 14:44 QUI VEUT VENIR DANSER AVEC MOI ( sur Paris ) Répondre en citant ce message

SALUT !!! Very Happy

bhen je vous expose la situation je suis sur paris depuis 7mois je ne suis pas bcp sorti de part mes etude mais j'arriv en fin de cycle est g vraimen envie de m'eclater le probléme c que je ne c jamais avec qui sortir pour aller boir un pot aller danser au cine ou autre je suis une jf de 22 ans black joli tres ronde pleinne de vie dynamique souriante et bcp d'humour je suis attirée par les soiree AFRO-antillaisse cap verdienne hip hop rnb Laughing et tt autre sorte de sorti je ne suis pas du tt techno house et voila alor ce qui sont dan mon k qui kiff ce genre de zik qui veulen samuser bhen reponder moi ce MSG s'adresse à tous le monde fille et garçon de mon age ou plus mais pas à celui de mes parent Embarassed
bisousssssssssssssssssssssssss
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 18 Août 2005 10:03 QUI VEUT VENIR DANSER AVEC MOI ( sur Paris ) Répondre en citant ce message

Tu irais danser où ? (ben quoi je suis curieuse Wink )
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageJeudi 18 Août 2005 10:20 QUI VEUT VENIR DANSER AVEC MOI ( sur Paris ) Répondre en citant ce message

Maylisse, viens avec moi aux cours de ragga jam à Auqaboulevard (15ème) le mardi à 21h00. C 10 € le cours de 1h30 à peu près. C une danse afro-antillaise.
On s'éclate, c génial et c tous niveaux (bon, c un peu dûr à suivre mais si on se concentre bien, on y arrive).
Si tu veux des précisions, n'hésite pas à me contacter par MP
Je ne suis pas très boîte dons je te propose un cours de danse.
A plus Razz
^

Manaki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageLundi 12 Septembre 2005 0:02 QUI VEUT VENIR DANSER AVEC MOI ( sur Paris ) Répondre en citant ce message

salut Moune, je suis super interessée par les cours de ragga !!

tu y vas encore? Surprised
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

qui veut venir avec moi (LE HAVRE)

Mon homme ne veut pas danser...

Où veut-il en venir?

Une crise qui ne veut pas venir ...

JOURNEE A LONDRES QUI VEUT VENIR !!

danser le rock (4tps) à Paris

je suis triste: mon papa ne veut pas venir a mon mariage

Y a personne du finistère qui veut venir boire un ti café

Qui veut faire du roller sur Paris

Qui veut bouger avec moi dans le 78 ?

mag blogs forums Bav