MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ronds sauvent le monde

55 ans Boulogne Billancourt 629
Cette information est à prendre avec précaution, les journalistes scientifique ont la facheuse habitude de bruler les étapes et de faire d'une découverte, qui portera ses fruits dans de nombreuses  
années, une réalité immédiate.

Des recherches récentes suggèrent que l'exécrable réputation des tissus adipeux ne pourra plus longtemps cacher qu'ils contiennent le Graal de la recherche médicale : des cellules souches, c'est-à-dire assez peu matures pour pouvoir se transformer en d'autres types de cellules. Cette faculté permet d'envisager l'utilisation d'éléments de la couche sous-cutanée pour des thérapies cellulaires, ces traitements de l'avenir qui consisteront à injecter dans un tissu lésé des cellules souches pour remplacer celles qui ne fonctionnent plus.


http://www.lemonde.fr/...244,36-639862@51-636098,0.html
37 ans Le Havre 3514
Bon... si ca se revele exact cette information, je me decalre donneuse de tissus adipeux! Na!
45 ans Bretagne 1692
Ben tiens on va pouvoir se faire liposucé(e) et on sera payé(e) en plus pour ça... Il va falloir aller prendre sa carte de donneur de tissus adipeux !! :P
60 ans 91 25732
On va devenir recherchés... Adulés... Sauveurs de l'humanité...
Gratuitement liposucés...
Ah là elles vont les intéresser mes cellules ! Mais ça sera toujours pour me les enlever... :roll:

Mais d'après l'article il y a des bonnes graisses et des mauvaises... Qu'est ce que tu paries que "les bonnes" ça va être le mm3 de graisse sur le popotin d'Ally Mac Beal ? :lol:
2309
Ouéé !!! La liposuccion pour sauver le monde !!! Donneuse de sang, de plaquettes, de moëlle, d'organes (au cas ou) et de graisse... Tout est recyclable, j'vous dis :lol:
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Pfouuu laaaa ! Ils en auraient de la matière chez moi... :roll:
B I U