MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement maternité jusqu'au 52

47 ans 93 1174
Bonjour

Je suis enceinte et en quête des vêtements de maternité grande taille.
Je vais sûrement faire comme pour ma première grossesse, deux pantalons fluides de la halle ou kiabi voire  
gigastore mais en fouillant sur le net je suis tombée sur ce site qui propose des vêtements de grossesse jusqu'au 52.

Un peu cher (enfin trop cher pour moi) quoiqu'il y a des pantalons à 30€ ce qui est correct. Mais ça peut faire le bonheur de certaines!

http://www.baby-walz.com
50 ans Face au vent 5339
Le site Simply Be propose des vêtements de grossesse jusqu'au 60 ! :)

Certes c'est en anglais, mais vu que le site est anglais, pas de taxe à payer merci l'UE 8)
47 ans 93 1174
Cool, merci ma chère!
47 ans 93 1174
Bon je viens d'y faire un tour et il n'y a qu'un article dans la rubrique maternity .... pas glop !!!
50 ans Face au vent 5339
huitre a écrit:
Bon je viens d'y faire un tour et il n'y a qu'un article dans la rubrique maternity .... pas glop !!!


:oops: :oops: Oh yes !
Désolée pour le mauvais tuyau, n'étant pas enceinte je t'avoue que je n'ai fait que noter la rubrique en me disant que j'y reviendrais le moment venu :P

Pour ma part, j'ai zyeuté le site Baby Walz :arrow: d'après ma belle soeur qui vit à Münich c'est un peu le Vert Baudet des allemandes :P
45 ans 4
huitre a écrit:
Bonjour

Je suis enceinte et en quête des vêtements de maternité grande taille.
Je vais sûrement faire comme pour ma première grossesse, deux pantalons fluides de la halle ou kiabi voire gigastore mais en fouillant sur le net je suis tombée sur ce site qui propose des vêtements de grossesse jusqu'au 52.

Un peu cher (enfin trop cher pour moi) quoiqu'il y a des pantalons à 30€ ce qui est correct. Mais ça peut faire le bonheur de certaines!

http://www.baby-walz.com


[color=indigo]J'ai trouvé sur des sites aux USA motherwood pour la maternité et motherwear pour l'alaitement, sincèrement l'envoi coute un peu cher mais les fringues sont sympa sinon je passe une commande sur une boutique ebay si tu tape motherwood il doit te la trouvé sinon essaie cette recherche :
NEW "Pick Your Items" Career Maternity.
Bon courage. Si tu trouve chaussure a ton pied et que tu veux commander on peut partager les frais de portS.... :lol: [/color]
47 ans 93 1174
nalex a écrit:
huitre a écrit:
Bonjour

Je suis enceinte et en quête des vêtements de maternité grande taille.
Je vais sûrement faire comme pour ma première grossesse, deux pantalons fluides de la halle ou kiabi voire gigastore mais en fouillant sur le net je suis tombée sur ce site qui propose des vêtements de grossesse jusqu'au 52.

Un peu cher (enfin trop cher pour moi) quoiqu'il y a des pantalons à 30€ ce qui est correct. Mais ça peut faire le bonheur de certaines!

http://www.baby-walz.com


[color=indigo]J'ai trouvé sur des sites aux USA motherwood pour la maternité et motherwear pour l'alaitement, sincèrement l'envoi coute un peu cher mais les fringues sont sympa sinon je passe une commande sur une boutique ebay si tu tape motherwood il doit te la trouvé sinon essaie cette recherche :
NEW "Pick Your Items" Career Maternity.
Bon courage. Si tu trouve chaussure a ton pied et que tu veux commander on peut partager les frais de portS.... :lol: [/color]


C'est carrement bien ton lien mais c'est vrai que les frais de port sont chers.
Je vais regarder de plus près et attendre que des choses plus estivales sortent et je pense faire une petite commande sur le site ebay.
45 ans 4
dans les lots tous faits il y a des vetements qui commence à faire été, le soucis c'est que cette boutique ebay est outlet alors tout ne corespond pas toujours avec les saisons, mais c'est déjà pas mal. regarde ce numéro d'objet 250380344419 ça à l'air plutot "été".
Bonne recherche :)
P
40 ans Nice 21965
rien a voir mais ca fait bizarre de voir quelqu'un qui a mon surnom en pseudo :lol:
44 ans Ile de France à l'ouest 744
ALors dans mes recherches j'ai trouvé :

http://www.isabellaoliver.com/vetements-de-grossesse/

c'est pas donnée sauf dans le Outlet mais j'adooroe les vetements...

Jusqu'au 52 sur certains modèles...

après y'a
envie de fraise (46/48) Snif..
seraphine idem re snif...

Après y'a bien sur Kiabi, la halle, C et A mais bon....

Et puis sinon Gap Maternity apparemment ils taillent jusqu'au 20 américain

Mais faire un 52 et aller bosser c'est la misère en fringue....
39 ans 5
Sinon vous avez simple, pratique, pas chère, courant et à la mode: www.kiabi.fr
50 ans Face au vent 5339
Claironne a écrit:
Sinon vous avez simple, pratique, pas chère, courant et à la mode: www.kiabi.fr


Encore une qui vient d'arriver et n'a pas pris le temps de lire le forum... :roll:
OK c'est pas très gentil comme message d'accueil, mais bon, c'est une façon de débarquer, bof quoi.


Néanmoins, nul n'est parfait, et heureusement. Bienvenue Claironne, tu verras tu trouveras des merveilles sur ce forum, encore plus chouettes que Kiabi & Co 8)
39 ans 5
Disons que j'avoue être passée rapidement en lecture et n'avoir reperer que les marques ultra marque donnés et non pas le magasin que j'ai nommé, autant pour moi
E
53 ans 1
Bonjour huitre, pas la peine de paniquer, y a toujours de bons tuyaux, tien par exemple le catalogue des 3Suisses propose une belle collection allant jusqu'à la taille 58.
http://www.3suisses.fr...me/boutique-grande-taille.html
B I U