MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a laide

41 ans 55
bonjour a tous voila il y a quelque sempaine je me suis rendu conte que ntre les seins javais une rougeur qui me dempange et elle ne veu pas partir  
savez vous ce que ss merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,

Tout d'abord, il faut que tu mettes un titre qui dise de quoi tu vas parler précisément dans ton message, c'est écrit dans les instructions quand tu postes ;)

Ensuite on peut difficilement répondre comme ça, sans voir, et sans avoir plus de détails.
Et même si on voyait, cela peut être tout et n'importe quoi. On ne soigne pas une irritation comme on soigne une mycose, ou un eczéma.
Donc le mieux c'est que tu ailles consulter un médecin, ou au minimum, aller dans une pharmacie et montrer ce que tu as.
Personne ici ne pourra faire mieux.
F
41 ans Lorraine 791
Provence a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, il faut que tu mettes un titre qui dise de quoi tu vas parler précisément dans ton message, c'est écrit dans les instructions quand tu postes ;)

Ensuite on peut difficilement répondre comme ça, sans voir, et sans avoir plus de détails.
Et même si on voyait, cela peut être tout et n'importe quoi. On ne soigne pas une irritation comme on soigne une mycose, ou un eczéma.
Donc le mieux c'est que tu ailles consulter un médecin, ou au minimum, aller dans une pharmacie et montrer ce que tu as.
Personne ici ne pourra faire mieux.


Pas très constructif (ma remarque), mais je suis tellement d'accord que je met juste: +1
41 ans 55
le probleme a chaque fois je dit que jy vai mes je ni va pas ;) merci
41 ans 1672
Tu préfères te gratter alors ? :shock:
41 ans 55
NON SES PAS ME GRATTER LE PROBLEME JAI PEUR PARCE QUE MA MERE MA DIT QUE CA POUVAI ETRE UN PROBLEME DE SANG
51 ans 76 10598
RADI93 a écrit:
NON SES PAS ME GRATTER LE PROBLEME JAI PEUR PARCE QUE MA MERE MA DIT QUE CA POUVAI ETRE UN PROBLEME DE SANG


C'est normal d'avoir peur quand on ne sait pas ce qu'on a mais le fait de ne pas consulter ne va pas y faire disparaitre. ;)

Tu dois absolument prendre un rendez-vous. ;)
50 ans Face au vent 5339
RADI93 a écrit:
NON SES PAS ME GRATTER LE PROBLEME JAI PEUR PARCE QUE MA MERE MA DIT QUE CA POUVAI ETRE UN PROBLEME DE SANG


Mais tu crois qu'on va pouvoir faire quoi, derrière notre écran, nous ? :shock:

Ta mère, voyant que tu n'y vas pas chez le toubib, elle ne pourrait pas plutôt t'y emmener ?

Aller hop, là tu lis le forum, eh ben non, tu attrapes ton téléphone et tu prends rendez-vous avec ton toubib, maintenant ! Aller go go go ! :D
41 ans 55
oui je doit enmner mon fils faire un vaccin je lui en meme temp
B I U