MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je son plan c.. ?

41 ans Lyon 176
Bonjour tout le monde!
Alors je suis toute nouvelle sur le site, même si je le connais depuis un moment, et ceci est mon tout 1er post (soyez indulgents... :)  
).
Je vous explique mon "problème" qui en soit n'en est pas un! Je connais mon copain depuis 2 mois, ça s'est bien passé pendant 1 mois et demi et puis on a rompu (pas assez de temps l'un et l'autre...enfin surtout lui :? !!!) d'un commun accord (peut-être trop vite? sûrement... le texto de trop : "Tu me prends pour une conne?") avec le fameux "on reste en contact et tout le tralala"... Alors on est resté en contact (si si c'est possible!!! j'ai été super surprise...) et ça se passait super bien et là... c'est le drame!!! On s'est revu et puis on a un peu craqué... On a passé la nuit ensemble. Le lendemain il a pris des nouvelles, savoir si j'avais bien dormi, si j'étais bien rentrée... Et depuis plus rien... Enfin si j'ai envoyé un texto et passé un coup de fil... Dans le vent les deux! Alors je me dis qu'il m'a prise pour un plan cul, à d'autres moments je me dis que le problème est toujours le même, qu'il n'a pas assez de temps (il est en train de monter sa boîte d'informatique)! Alors je sais pas si j'ai été clair... Je ne pense pas mais bon... Si jamais vous avez des conseils pour qu'il change d'avis... Oui je sais je suis un peu attachée à lui (un peu? :roll: si seulement...) et il faudrait que je m'en détache mais facile à dire... Enfin bref... Que faire? Une déclaration terrible? L'ignorer (oh non pas ça!!!)? L'engueuler? Pleurer (non j'ai pas encore pleuré pour lui... je me dis que c'est pas encore vraiment fini)?
Bon ben voilà j'ai peut-être un peu trop parlé mais bon... on se refait pas et puis ça fait du bien!
Merci beaucoup d'avance... (et puis sinon merci quand même!)
Bisous.[/color]
44 ans nice 471
euhhhh ben moi perso....
je dis plan boule pour la soiree...
mais vois le cote avantageux...
tu prend ton pied avec quelqu'un que tu connais...
sans te prendre la tete....

kiss
M
51 ans 1134
Bonjour à toi,

Je ne pense pas que tu sois son plan Q à partir du moment où vous vous êtes aimé...vous avez passé la soirée ensemble et le contact physique a repris...il t'a dailleurs appellé le lendemain
Par contre, je pense qu'il ne faut pas trop te bercer d'illusions et te dire que çà ne veut pas dire que vous allez vous remettre ensemble..peut être que oui mais aussi peut être que non donc....
Ce que l'on appelle un plan Q, c'est quand tu couches avec un mec sans être ensemble et sans sentiments amoureux...
Là je pense que c'était une "aprés relation" pleine de tendresse

Bisous à toi
5210
je suis tout à fait d'accord avec marion06, fais quand même attention, pour ne pas tomber de haut.
41 ans Lyon 176
Merci pour les conseils!
Alors depuis la semaine dernière, pas grand chose de nouveau : on se parle sur msn, de tout, de rien... Je me contente de ça! J'essaie de pas en demander plus, je sais qu'il veut pas (ou ne peut pas? j'en sais rien!) donc j'attends rien d'autre! Voilà c'est tout!
Merci encore les conseils, même si je savais tout ce que vous m'avez dit, ça fait du bien de l'entendre!!! ;)
Bisous.
Tchô!
52 ans BELGIQUE 432
missilie a écrit:
Merci pour les conseils!
Alors depuis la semaine dernière, pas grand chose de nouveau : on se parle sur msn, de tout, de rien... Je me contente de ça! J'essaie de pas en demander plus, je sais qu'il veut pas (ou ne peut pas? j'en sais rien!) donc j'attends rien d'autre! Voilà c'est tout!
Merci encore les conseils, même si je savais tout ce que vous m'avez dit, ça fait du bien de l'entendre!!! ;)
Bisous.
Tchô!


;) sois quand même vigilente, à force d'attendre celui là tu vas peut être passer à côté du "bon"!!
bonne chance et bisous :D
B I U


Discussions liées