sexy lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 13:28    Titre: sexy lingerie Répondre en citant ce message

http://www.sexy-lingerie-paris.com/
à looker à l'occasion
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 16:05    Titre: sexy lingerie Répondre en citant ce message

c'est fou comme on retrouve partout le même collection, ça devient lassant à force ! à chaque fois on croit trouver un nouveau truc et non, à chaque fois, les mêmes modeles Crying or Very sad
^
shandala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Switzerland

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 23:59    Titre: sexy lingerie Répondre en citant ce message

C'est même pas les mêmes modeles qui posent problème, mais c'est le prix Shocked 40x le prix d'achats sur certains sites que j'ai vue certains post, ca sous entend tu es gros tu casque Crying or Very sad
^
chti
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 9:42    Titre: sexy lingerie Répondre en citant ce message

Embarassed
Ici les chti...bref pour les nordistes...
z'un peu de patience...car nous avons des adresses, des trucs et autres sur la région de Lille...
le temps de faire le tour des adresses et.... Idea
donc a vos panier et préparer la carte bleue...lol)))))))
a plus
chit
(claudine et marc)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)