MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sacapuce, chaussures grandes tailles (avis)

38 ans aix en provence 102
Voilà j'ai du mal a me chausser, donc je cherche à tout prix des chaussures sur le net.

j'ai déjà acheté chez Sagone et je connais la qualité mais j'ai flashé  
sur une paire de chez Sacapuce.

Je voulais donc savoir si vous avez déjà commandé la bas, si ça chausse bien, confortable, durable, et qu'on a la place pour nos pauvres petits orteils.

J'attend vos avis et conseils.
F
63 ans paris 3
bonjour
Oui pour le conseil. j'achète régulièrement mes chaussures chez "sacapuce" et ils ont un choix énorme dans tous les style. en + les vendeuses sont très sympa et ne te complexent pas davantage
ils ont site du mm nom également, tu peux déjà aller faire un tour
bon courage
F
41 ans 1
Si vous cherchez des chaussures de qualité, un marchand sérieux et agréable et un service après vente consciencieux et compétent qui vous offre des solutions correctes et justes en cas de défauts de fabrication, je vous déconseille de commander sur le site internet de ce marchand. J'ai eu une très mauvaise expérience. Les chaussures que j'ai reçu avaient un défaut de fabrication et les dames du services après vente ont été agressives et désagréables au lieu de collaborer avec moi pour trouver une solution. Dépensez votre argent chez un marchand plus sérieux et consciencieux ! Fuyez !

Malheureusement, mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller faire du shopping dans les magasins. C'est pour cela que depuis plus de 15 ans, j'achète tout sur internet. J'ai eu quelques soucis de temps à autre mais j'ai été généralement satisfaite de mes achats. J'ai récemment commandé des chaussures chez ce marchand. La commande a été livrée assez rapidement. Sauf que quand j'ai essayé mes belles chaussures rouges, en faisant quelques pas, le talon s'est cassé. Je me suis dit que c'est sûrement un défaut de fabrication. J'ai envoyé un mail au marchand. Pas de réponses ! Alors, j'ai téléphoné au service client bien que le coût de la communication soit élevé antre la Belgique et la France. J'ai expliqué mon problème. La dame m'a demandé de renvoyer les chaussures. J'ai demandé un bon de retour. Elle m'a dit qu'elle allait faire un bon de 7 euros déductible de ma prochaine commande. Je lui ai expliqué que je devais payer 16,70 euros pour expédier les chaussures en France, que je souhaitais avoir un remboursement pour mes frais de renvoi exacts étant donné que je ne renvoie pas l'article pour des questions de goûts mais pour cause de mauvaise qualité et défaut de fabrication. J'ai également demandé qu'elle me verse la somme sur mon compte en banque puisque je n'étais pas sûre de vouloir commander de nouveau chez ce marchand et que le bon deductible de la prochaine commande ne m'arrangeait pas trop... Sur ce, elle a passé l'appel à une autre collègue très agressive et désagréable qui au lieu d'essayer de trouver une solution en faisant un geste commerciale m'a grossièrement envoyé sur les roses. Je déconseille fortement ce marchand. Chaussures de mauvaises qualité et service après vente vraiment nulle et désagréable !
Bonjour
Sympa Sacapuce , pourquoi pas .
Il y a aussi Aux Stocks Permanents dans le 10eme
ILS ont aussi un site marchant : https://www.auxstockspermanents.fr/
B I U