MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage à paris

S
36 ans Toulouse 1347
Ma meilleure amie va se marier!

Je vais bien entendue allez à son mariage, mais j'habite à Toulouse et le mariage à lieu à Paris :roll: .

J'ai habitée jusqu'à 14 ans  
la bas mais je ne me souviens plus trop d'ou ma démarche.

Il faudrait que je trouve un hôtel pas trop cher et des endroits pour manger à des prix raisonnable ;) .
Je suis étudiante et je n'ai pas de job, donc faucher :lol: .

Si certain connaissent des bonnes adresse pas trop chère venez moi en aide s'il vous plait :lol:

Merci d'avance
S
101 ans 4480
Au niveau hotel, pour moi qui vais souvent sur Paris, le meilleur rapport qualité-prix, ce sont les Etap hotel, situé en bordure de Paris ;)

La chambre commence aux alentours de 48 euros...

Après il y a surement moins cher mais je ne connais pas le niveau de propreté...
43 ans 77 5703
tout depend...

tu vaux aller ou au juste, combien de temps?quand?
51 ans Margency 475
La mariage a lieu sur Paris même ou en benlieu ..
Tu seras véhiculé ou pas ....
S
36 ans Toulouse 1347
Déjà merci beaucoup pour vos réponse :lol:

Donc le mariage aura lieu à Paris même du coté de St clou.

Après je n'aurai pas de véhicule puisque j'aimerai y allée en train et donc je préférée un hôtel pas trop loin par ce que même si sa ne me dérange pas de prendre les transports en commun je suis nul pour me repéré :lol: .

Pour la durée j'aimerai y resté une semaine à peu près pour avoir le temps de faire du shopping et revoir mais amis d'enfance :D

Et le mariage aura lieu entre fin mai et juin, la date a du mal à être fixée :lol:
51 ans Margency 475
Alors moi du côté de la Porte de St Cloud, les hôtels sont un peu cher .... jolie coin !
Par contre, tu as un Etap hôtel très propre et pas cher à :
57 av Jean Jaurès 75019 PARIS
08 92 68 08 91
Chambre à partir de 59 €. Par contre dès que tu sorts de Paris, la chambre est à 33€ !!! Le pb de Paris s'est le prix ...

Tu as le métro ensuite qui va à St Cloud ...

Il y a des chaines très présente qui tu trouveras sur ce lien :
http://www.parisrefere...t.com/hotel-pas-cher-paris.htm

;)
S
36 ans Toulouse 1347
Merci beaucoup ;) :D
S
101 ans 4480
feetuxette a écrit:
Alors moi du côté de la Porte de St Cloud, les hôtels sont un peu cher .... jolie coin !
Par contre, tu as un Etap hôtel très propre et pas cher à :
57 av Jean Jaurès 75019 PARIS
08 92 68 08 91
Chambre à partir de 59 €. Par contre dès que tu sorts de Paris, la chambre est à 33€ !!! Le pb de Paris s'est le prix ...

Tu as le métro ensuite qui va à St Cloud ...

Il y a des chaines très présente qui tu trouveras sur ce lien :
http://www.parisrefere...t.com/hotel-pas-cher-paris.htm

;)


Je confirme pour cet Etap Hotel ;) J'y ai dormi plusieurs fois, il est tip top ;)
43 ans 77 5703
arrrrrg Saint CLoud... c est au bout de la ligne 9 ça nan?


ouais c est assez cheros...

après, tout depend de ton budget... et si tu es disposée à passer un heure dans les metros avant le mariage. car je pense que ce serait pas trop mal en fait...


perso j ai un ami qui a un appart et il a l ancienne chambre de sa fille qu il a déjà "louée" à des etudiants de passage en week end...


mais link moi en pv pourme dire ton budget en gros etc, et je ferai un petit calcul avec transports, miam...
A
38 ans 163
coucou

alors si tu as pas peur de prendre les transports et le rer
t'as l'hotel 1ère classe à saint brice sous foret il est juste à coté d'une gare rer.

http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/hotel-030116.htm

c'est un des budget les moins cher que j'ai trouvé à chaque fois pour paris/RP ;) il est à 40 euros la chambre/ nuit

en fait le conseille que je peux te donner c'est de choisir un hotel en dehors de paris. après ça dépend si tu compte sortir le soir etc. au pire tu peux changer d'hotel pour le jour du mariage et te rapprocher du lieu ou il y aura la cérémonie.
38 ans Orgrimmar 6511
Heu question bête... Puisque t'as des amis d'enfance labas...Ils pourraient pas t'héberger? Bon ptetre pas une semaine mais 1soir ou 2...
A
112 ans 6176
djaga a écrit:
arrrrrg Saint CLoud... c est au bout de la ligne 9 ça nan?


St Cloud,la ville, c'est la ligne 10 plutot, côté terminus "boulogne- pont de St Cloud" (ceci dit ligne 9 est pas si loin, c'est boulogne aussi mais coté pont de sèvres). M'enfin après ça dependra si le mariage c'est pont de st cloud, la ville de st cloud ou porte de saint cloud? ( les 3 endroits seront chers de toute manière)

coté tarifs, le seul que je connaisse dans le coin à un tarif raisonnable est a environ 45€ la chambre( http://www.hotel-camelia.fr/index.htm).Il se trouve M° Billancourt ( ligne 9 mais à ce tarif, tu peux trouver dans paris même pour le même prix, pas trop loin de la ligne 9 ou 10( http://www.venere.com/...fr&cur=EUR&kwp=404-112#o=price).

Pour pouvoir te renseigner au mieux, ce sera plus simple d'avoir ton budget quotidien maximum, car à prix equivalent on pourra peut-etre t'orienter vers des hotels du 75,92 ou 78, certes simples, mais plus faciles d'accès sur la zone Boulogne-St Cloud

ps: à titre indicatif, il faut savoir que pour rejoindre le milieu de la ligne 9 dans paris, du coté des grands boulevards/grands magasins, en partant de boulogne-pont de sèvres il faut 1/2h ( soit 1 minute et demi entre 2 stations de métro). Ca te donne une idée du temps que tu pourrais avoir à passer dans les transports selon l'endroit ou tu choisis ton hotel.
B I U