MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage à paris

S
36 ans Toulouse 1347
Ma meilleure amie va se marier!

Je vais bien entendue allez à son mariage, mais j'habite à Toulouse et le mariage à lieu à Paris :roll: .

J'ai habitée jusqu'à 14 ans  
la bas mais je ne me souviens plus trop d'ou ma démarche.

Il faudrait que je trouve un hôtel pas trop cher et des endroits pour manger à des prix raisonnable ;) .
Je suis étudiante et je n'ai pas de job, donc faucher :lol: .

Si certain connaissent des bonnes adresse pas trop chère venez moi en aide s'il vous plait :lol:

Merci d'avance
S
101 ans 4480
Au niveau hotel, pour moi qui vais souvent sur Paris, le meilleur rapport qualité-prix, ce sont les Etap hotel, situé en bordure de Paris ;)

La chambre commence aux alentours de 48 euros...

Après il y a surement moins cher mais je ne connais pas le niveau de propreté...
43 ans 77 5703
tout depend...

tu vaux aller ou au juste, combien de temps?quand?
51 ans Margency 475
La mariage a lieu sur Paris même ou en benlieu ..
Tu seras véhiculé ou pas ....
S
36 ans Toulouse 1347
Déjà merci beaucoup pour vos réponse :lol:

Donc le mariage aura lieu à Paris même du coté de St clou.

Après je n'aurai pas de véhicule puisque j'aimerai y allée en train et donc je préférée un hôtel pas trop loin par ce que même si sa ne me dérange pas de prendre les transports en commun je suis nul pour me repéré :lol: .

Pour la durée j'aimerai y resté une semaine à peu près pour avoir le temps de faire du shopping et revoir mais amis d'enfance :D

Et le mariage aura lieu entre fin mai et juin, la date a du mal à être fixée :lol:
51 ans Margency 475
Alors moi du côté de la Porte de St Cloud, les hôtels sont un peu cher .... jolie coin !
Par contre, tu as un Etap hôtel très propre et pas cher à :
57 av Jean Jaurès 75019 PARIS
08 92 68 08 91
Chambre à partir de 59 €. Par contre dès que tu sorts de Paris, la chambre est à 33€ !!! Le pb de Paris s'est le prix ...