MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi j ai du mal a accepter ou plutot M accepter

L
43 ans calvados 2
bonjour tous le monde

voila , je fais 1m60 pour 80kg
j ai eu 2 grossesses coup sur coup
ma derniere fille a 18 mois
j ai toujours teiat tres bien portante mais la...........
 
en plus j ai un ventre bien rond avec certains pantalon et avec d autre on vois le " petit" bourrelet de l estomac qui ressors beurkkkkkkk :oops:
des fois les gens me demande si je suis enceinte , je ne sais jamais quoi repondre , ja ihonte c est tt

en plus ma mere et ma soeur ne sont pas tres grosse , et evidemment les phrases c est du style " tu devrais faire attention" , " avec du poids en moins ca serais mieux" ect......

par moment j ai honte d etre bien ronde devant ma famille ou meme mon homme

je suis tres heureuse da voir trouver un site comme celui la


alex
50 ans Guadeloupe 1369
Déja Félicitations lealex pour tes p'tits bouts !
Tu sais, je comprend ce que tu ressens c'est dur d'etre la seule ronde parmi une famille de minces (et fieres de l'etre), je comprend ton mal etre. N'aies pas honte de ce que tu es, car tu es une femme, une mere surement merveilleuse. Pour que tu t'acceptes mieux, tu peux perdre du poids, mais faut le faire harmonieusement, et surtout tout doucement. Vas voir dans le forum rééducation alimentaire, tu trouveras pleins d'idées... courage, et crois en toi !
bisous et bienvenue à toi
Ladyblue
50 ans Guadeloupe 1369
Déja Félicitations lealex pour tes p'tits bouts !
Tu sais, je comprend ce que tu ressens c'est dur d'etre la seule ronde parmi une famille de minces (et fieres de l'etre), je comprend ton mal etre. N'aies pas honte de ce que tu es, car tu es une femme, une mere surement merveilleuse. Pour que tu t'acceptes mieux, tu peux perdre du poids, mais faut le faire harmonieusement, et surtout tout doucement. Vas voir dans le forum rééducation alimentaire, tu trouveras pleins d'idées... courage, et crois en toi !
bisous et bienvenue à toi
Ladyblue
50 ans Guadeloupe 1369
Déja Félicitations lealex pour tes p'tits bouts !
Tu sais, je comprend ce que tu ressens c'est dur d'etre la seule ronde parmi une famille de minces (et fieres de l'etre), je comprend ton mal etre. N'aies pas honte de ce que tu es, car tu es une femme, une mere surement merveilleuse. Pour que tu t'acceptes mieux, tu peux perdre du poids, mais faut le faire harmonieusement, et surtout tout doucement. Vas voir dans le forum rééducation alimentaire, tu trouveras pleins d'idées... courage, et crois en toi !
bisous et bienvenue à toi
Ladyblue
50 ans Guadeloupe 1369
J'suis désolée ça a buggé !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ouais, c'est ce qu'on appelle se faire bien voir. T'inquiéte, on l'a vu ton message
:-)))))))))

Donc un "petit bourrelet disgracieux" comme disent si bien les vendeurs de téléshopping sur M6 :-))
As-tu essayé quelques menus exercices abdominaux.....en 1 mois, ça tonifie les muscles....

Si tu travailles dans un métier où tu restes assise (comme moi), il existe un exercice assez simple.
tu te mets au rebord de ta chaise, tu mets les bras et coudes sur le bureau, tu plies les genoux à l'intérieur de la chaises.
et ensuite tu souleves les pieds.
moi, ça m'aide à muscler mon ventre qui ressemble plus à une crème au chocolat plutot qu'à une plaquette :-)))))))))))))))))))))
41 ans Vancouver 76
Salut ma belle, je sais aussi ce que c'est que d'etre la seule ronde dans la famille...J'ai toujours ete la ronde de la famille et pas seulement de ma famille directe mais bien de mon entiere famille!!!(oncles, tantes, cousins...) :shock: Et voila que j'ai reussit a perdre 49 kg...Je suis maintenant mince comme eux. Mais tu sais quoi? Il n'y a aucune difference. Ils m'aiment autant qu'avant. Leurs amours n'etaient pas baser sur mon apparence physique, contrairement a ce que je croyais. Je suis toujours la meme et ils sont toujours les memes. Pas de traitement royale pour moi...Et c'est bien ainsi. Si ta famille te parle de perdre du poids, j'imagine (j'espere!) que c'est juste par rapport a ta sante qu'ils s'inquiete. Enfin, c'etais ainsi pour moi.

Bisou :D
34 ans 78 1411
Je fais 1.58 et 78 kl et je n'ai que 15 ans lol , toi tu as porté deux bébés et tu dois etre tres heureuse de ça ... Faut pas ce fié a ta famille écoute la chanson de zazie made in love , tres belle ....
B I U


Discussions liées