MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultat de ma 3ème FIV

46 ans Rennes 6
ben voila les filles
comme je disait dans le post de mesanges51
aujourd'hui je suis à J12 du transfert et j'ai donc fais une PDS ce matin.
Je viens d'avoir le  
résultat et c'est une nouvelle fois négatif :cry:
Mais bon c'est comme et on y peu rien ! j'avous que je suis très triste surtout que cette fois j'y croyais très fort,
étant donné que mes mauvaises trompes ont été enlevées !!
bref je suis triste ! pfffff
le traitment est pas facile surtout quand on le fait pour avoir un négatif ! pfff
en tout cas je souhaites un beau +++ à celles qui attendent ce fameux J12 !!
et je croise les doigts pour vous
:teddy:
50 ans marseille 882
vraiment desolee ma petite OJerikaO , comme je comprends ta tristesse , rien n'a ajouter a part un enorme calin pour te reconforter et te dire que sur ce forum , meme pas besoin de decrire ta deception car on la comprends parfaitement ......courage :kiss:
46 ans Rennes 6
merci beaucoup ma belle
de toute façon c'est ainsi c'est ce que je me dis hein
ce n'est que partie remise voilou
maintenant faut que ça passe
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Vraiment désolé pour toi Jerika.
Pour tes 2 premiers enfants, tu avais aussi ces soucis?
Beaucoup courage à vous. :kiss:
Kristel.
41 ans Montréal 1666
Que dire de plus... Je suis vraiment désolée pour toi!

xx
50 ans marseille 882
vertige comment tu vas
A
112 ans 6176
Effectivement, il faut rester optimiste et se dire que la prochaine fois sera la bonne ;).

Patience et persévérance sont les 2 principes indispensables pour vivre au mieux la pma et mener à bien nos projets. ;)

ps: Dis toi qu'en outre tu as l'avantage d'avoir déjà la chance d'être maman de p'tits boutchoux. Ca doit bien aider à s'occuper l'esprit en attendant les prochains traitements,ça :)
M
43 ans 46
je suis vraiment desole pour toi ojerikao moi je suis dans l attente des 12 j donc je patiente et je te comprend tout a fait qand tu dis que les traitement son painible mais courage
A
112 ans 6176
Les traitements sont certes parfois un peu pénibles mais on a la chance de pouvoir les suivre, avec l'espoir de reussite que ça suscite, ce qui n'est pas donné à toutes les femmes désireuses de vouloir un enfant. Avoir ça en tête ça aide à mieux les supporter et à recommencer malgré les echecs ;)
B I U