MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Feuille d'or en papier pour vernis colle sur internet ?

25680
J'ai trouvé en juin dernier dans une brocante un tableau dans un style thailandais reprensantant des joueuses de musiques, le tout sur une feuille type papyrus ...

Le tableau étant très  
habimé j'ai changé le cadre mais j'aimerais crée un effet donc j'ai eu l'idée de mettre une feuille d'or, seulement j'ai plus de feuille d'or :?

Donc je cherche un site de vente en ligne qui vendrait des feuilles d'or en papier pour la technique du vernis colle.

Vous avez des adresses ?
53 ans Belgique 3287
Pour mes créations "artistiques" je ne m'embête pas à acheter des feuilles d'or je lisse et utilise les papiers d'amballages de chocolats et autres de teinte dorée, ça se vernicolle très bien :)

Maintenant je n'ai pas vu ton tableau donc je ne sais pas si ça te conviendra...
25680
Eveange a écrit:
Pour mes créations "artistiques" je ne m'embête pas à acheter des feuilles d'or je lisse et utilise les papiers d'amballages de chocolats et autres de teinte dorée, ça se vernicolle très bien :)

Maintenant je n'ai pas vu ton tableau donc je ne sais pas si ça te conviendra...


Les feuilles d'emballage de mon chocolat son argent et pas or, mais je garde l'idée si jamais je teste un chocolat qui a une feuille or ;)

En fait les feuilles que j'avais avant était or mat, mais je ne me souviens plus de la marque peut-être decopatch ?
B I U