MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle

48 ans IDF (94) 1547
bonjour
je me présente
Natacha 27 ans, ronde et sans complexe :silly: , maman de 2 adorables enfants. :multi:
Grande habituée des forums en tout genre, je viens ici pour discuter avec  
des personnes comme moi, en surpoids, pour partager mes joies et mes peines de tous les jours parce que ailleurs, par moment, j'ai l'impression d'être incomprise :cry:
En générale je passe pour la fille ronde qui s'assume completement mais en ce moment je traverse un passage à vide, vous connaissez certainement ca.....
J'espere qu'on s'entendra bien (malgrès ma tendance grande gueule sur le net parfois, mon fichu caractere et ma tendance à raler contre le monde entier, ses préjugés et ses discriminations ;) ) :vamp:

Pour en savoir plus...
45 ans barcelona 5852
Bienvenue joliemaman,
tes critères semblent tout à fait en adéquation avec l'ambiance générale ici. :D

N'hésite pas à participer là ou bon te semble ;)
49 ans 91 41
Hello miss ;) mmm adepte des murder party !! very interessting indeed !! ;) Bienvenue ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Bienvenue à toi joliemaman ! Moi aussi, deux enfants ! Tu vas voir, ici, il y a une super ambiance et beaucoup de solidarité ! A bientôt !
49 ans Wizernes 2630
hello joliemaman..je suis ici depuis peu et je peux te dire que je me sents dejà chez moi..il est vrai que je ne post pas beacoup mais de lire les pots me remonte le moral et me font meme sourire.. ;)
sinon moi aussi j'ai deux enfants..deux tites puces de 4 ans et 11 mois..voili voilou 8)
48 ans IDF (94) 1547
merci pour votre accueil

effectivement je lis je lis depuis cette nuit :lol: (et g pas tt lu) et vous avec tous l'air tres sympatique
ca tombe bien je ne frequente que des gens sympatiques, les autres j'aime pas :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:D Bienvenue joliemaman
Alors tu es tomber dans le bon forum, y a pas mieux (pour moi c le meilleur ;) !!), reconfort, conseil et amitié, franchement y a tout ici :) . J'ai l'air peut etre un peu fofolle sur le forum (ça c normal, mais bon en ce moment ca va pas !!!).
Sinon voila amuse-toi bien !!! ;)
48 ans IDF (94) 1547
t'inquiete pas si tu a l'air fofolle, moi en general g plutot l'air...euh...comment dire........trop sure de moi (pis d'abord je suis desolee mais a partir de maintenant tu ne seras plus la meilleure parce que je suis là :mrgreen: ) et de mes capacités et aussi tres tres tetue (mais qd on me connait on se rend compte que c pas tjs le cas ;) )
39 ans Rhône 333
bon ben bienvenue!! ( javais oublié, chuis tp mal élevée moi :roll: )
48 ans IDF (94) 1547
bon je fais remonter ce sujet, puisuqe c'est le mien et comme ca fait longtemps que je ne suis pas venue.....

pour completer la description, j'ai maintenant 28 ans(presque 29 :cry: ), j'ai dépassé mon passage à vide, en partie grace a VLR et j'ai repris mes études en septembre dernier (ce qui explique que je n'ai plus le temps de surfer autant qu'avant :? ). Je suis en 4eme année de médecine, j'hesite encore entre la medecine generale (qui me permettrais d'avoir un horizon plus large) et la pediatrie (parce que j'adore les enfants et je me sens + a l'aise avec eux que avec les adultes...du moins dans mon metier), je donne aussi occasionnellement des cours de maths
44 ans belgique ( charleroi) 262
salut jolie maman moi aussi je suis nouvelle et je decouvre ce forum super sympa :lol:
42 ans Oise(60) 816
je suis contente que tu reviennes
gros bisous :angel:
B I U


Discussions liées