MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du monde dans les bouches du rhone ?

49 ans Aubagne 52
Coucou,

bon, je me lance, ca fait un moment que je farfouille dans ce forum et je me disais que je ne dois quand meme pas etre la seule des  
bouches du rhone (principalement aubagne/marseille), crenom d'un 'tit bonhomme ! Ai-je tort ? ;) Ca va faire deux ans que je suis installée et j'ai quasiment pas lié d'amitié alors...

Scilia ^__^
70 ans Bouches du Rhône 167
Bonjour Scilia !
Ne te fais pas de souci, les Provençales vont répondre en masse à ton appel.
En attendant, je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu vas te plaire sur ce site.
Bisous.
49 ans Aubagne 52
merci rondivine ;)
B
74 ans VAR 15
coucou scilia
de quelle région viens tu?je suis aussi une exilée dans le sud;j'habite dans le haut Var
bisous
bouba
43 ans Aubagne (13) 40
Salut Scilia ! Peut-être sera déçue car tu dois surement chercher des copines et que je suis un garçon, mais moi je suis d'Aubagne (comme toi il me semble). Un peu de patience j'ai vu quand même pas mal de monde du coin sur le forum.
49 ans Aubagne 52
Un aubagnais ! Tiens, je croyais etre la seule ronde de la ville ^__^
Ben non je ne suis pas décue, jimiyves, garcon ou fille, peu importe du moment qu'on peut passer un bon moment ;)

salut bouba88, tu étais ou avant le haut var ? Moi j'etais dans le 92 mais je ne regrette pas vraiment le déménagement, excepté que j'ai laissé ma famille la haut.
43 ans Aubagne (13) 40
Vi et y en a d'autres je crois mais qui ne postent pas ou très peu.
50 ans Dans les nuages 764
Ben moi je suis dans le 13 aussi, mais plus au nord!
je suis à graveson, c'"est prés d'Avignon, mais bon 80 kms de Marseille, je peux me déplacer sans soucis!!!
Alors, à quand la date de la fête????
BISOUS
Kinou
43 ans Aubagne (13) 40
Moi j'aimerais bien venir si vous faîtes un truc mais je suis un garçon et en plus j'ai que 24 ans. :oops:
50 ans Dans les nuages 764
jimiyves a écrit:
Moi j'aimerais bien venir si vous faîtes un truc mais je suis un garçon et en plus j'ai que 24 ans. :oops:


Et alors qu'est-ce que ça peut faire????
Plus on est de fous, plus on rit, non??? :D
49 ans Aubagne 52
Citation:
Ben moi je suis dans le 13 aussi, mais plus au nord! je suis à graveson, c'"est prés d'Avignon, mais bon 80 kms de Marseille, je peux me déplacer sans soucis!!!



chic alors ! :D :D

Citation:
j'aimerais bien venir si vous faîtes un truc mais je suis un garçon et en plus j'ai que 24 ans.


ciel un garcon ! Et un jeunot en plus ;)

Citation:
Plus on est de fous, plus on rit, non???


Tout a fait d'accord Totoronde et j'adore ton avatar (totoro powaaaaaa!!!!) ! Pour faire quelque chose aussi mais je ne connais pas vos disponibilités ;)
43 ans Aubagne (13) 40
Merci c'est gentil à vous les filles. Moi je suis assez dispo en ce moment.
B
74 ans VAR 15
scilia
je suis Vosgienne et avant d'habiter dans le Haut Var,j'ai été 13 ans dans les Bouches du Rhône,à Rognac
ta famille doit te manquer?et tes amis aussi
bisous
bouba
43 ans Aubagne (13) 40
Ca n'intéresse pas grand monde on dirait ...
B I U