Ajouter Vivelesrondes
Partager

Connaissez-vous une chanson sur le thème du château???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
_C_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Fév 2005
3086 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 17 Mars 2009 17:38 Connaissez-vous une chanson sur le thème du château??? Répondre en citant ce message

Coucou les gens

je suis anim en centre de loisirs et je veux faire chanter une chanson aux enfants sauf qu'elle doit être en rapport avec le thème c'est-à-dire le château (pas l'histoire, hein, l'architecture) mais les châteaux d'eau, de cartes, de sable, çà va aussi.

Merci de votre aide! Very Happy
^
Discussions liées

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16181 mess

Vêtements
A vendre (185)
Vendus (276)
MessageMardi 17 Mars 2009 17:46 Connaissez-vous une chanson sur le thème du château??? Répondre en citant ce message

Il y a la chanson "Ah mon beau château" qu'on chante avec deux groupes d'enfants qui se répondent...

Je te mets les liens : Paroles et musique (ok la musique est atroce dans cette version, mais elle te rappellera l'air, car tu le connais surement... Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1622 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 17 Mars 2009 20:36 Connaissez-vous une chanson sur le thème du château??? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Il y a la chanson "Ah mon beau château" qu'on chante avec deux groupes d'enfants qui se répondent...

Je te mets les liens : Paroles et musique (ok la musique est atroce dans cette version, mais elle te rappellera l'air, car tu le connais surement... Wink

ah bein c'est la seule que je connaisse et que j'allais donner! Laughing
^
Dernières discussions Musique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !