MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mutuelle+ depassement d'honoraire

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour, alors je vous explique mon petit soucis, je vais me faire operer de la thyroide dans l'année. L'operation est prise en charge par la secu par contre mon chirurgien  
prends les depassements d'honoraires qui normalement seront compris entre 900 et 1100 euros sans compter l'anesthesite. :shock:

Malheureusement, ma mutuelle ne rembourse pas les depassements. J'ai un peu cherché avec mon ami google et pas simple de se retrouver et de comprendre dans toutes les offres.

Alors je voulais savoir qu'elle mutuelle avez-vous? Si elle rembourse les depassements d'honoraire? Et pour quel prix?
Merci
44 ans melun 3254
Quand je me suis fais poser mon anneau j'etais sur la mutuelle de mes parents et bien que jai dut avancer les depassemenrs d'honoraires jai ete rembourser integralement pas la mutuelle. Mon pere travaillait ds le batiment et leur mutuelle c etait gras savoye quelquechose comme ca il me semble
44 ans melun 3254
par contre j'en ai eu que pour 4000 francs a l'epoque
P
37 ans poitiers 1112
merci je vais aller voir sur leur site.
J'ai vu le chirurgien aujourd'hui, il demande 500 euros de dépassements d'honoraires, c'est moins que je ne pensais mais je preferais changer de mutuelle.
Alors si d'autres personnes peuvent m'aider, c'est volontier :?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Juste un detail, mais en general, pour changer de mutuel, il faut un prévias d'au moins 2 mois avant la date de fin de prise en charge.

En general le renouvellement anniversaire se fait au 1er janvier de l'année.

Renseigne toi à ta mutuelle si c'est le cas chez eux. PAr ailleurs, vois avec eux si ils ont des formules de prise en charge plus importantes et si pour cela aussi cela devra attendre le 1er janvier
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
boubou59 a écrit:
Juste un detail, mais en general, pour changer de mutuel, il faut un préavis d'au moins 2 mois avant la date de fin de prise en charge.

En general le renouvellement anniversaire se fait au 1er janvier de l'année.

Renseigne toi à ta mutuelle si c'est le cas chez eux. PAr ailleurs, vois avec eux si ils ont des formules de prise en charge plus importantes et si pour cela aussi cela devra attendre le 1er janvier
B I U