MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

People, rondes et fashion sur auféminin

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je m'attendais à voir des people rondes (des vraies rondes quoi) mises en valeur, des peoples rondes qui assument leurs rondeurs (des vraies rondeurs). Je clique sur ce lien  
:

http://www.aufeminin.c...stars-rondes-photos-d6423.html

Et voilà que Britney Spears "affiche un embonpoint certain au niveau du ventre. Lorsqu'elle n'est pas en tournée, la star a tendance à se laisser aller,
"Katherine Heigl a perdu pas mal de poids depuis ses débuts, on vous l'accorde.
Toutefois l'actrice affiche une carrure un brin charpentée et un décolleté généreux" alors que sur la photo, elle est plus que mince.
"Salma Hayek a une silhouette que l'on pourrait qualifier de plantureuse.
Poitrine forte, bras potelés, ses hanches sont arrondies."
"Drew Barrymore a une poitrine généreuse, elle s'était d'ailleurs elle-même parodiée lors d'une remise de prix.
De plus, l'actrice affiche des cuisses un peu épaisses et des hanches larges... une vraie ronde, quoi !
"Lily Allen a des jambes fortes, et ça, c'est impossible à corriger. Mais elle parvient très bien à les habiller. Maligne et fashion, Lily !"

Et j'en passe et des meilleures ! Sur les photos les 11 stars passées au crible sont plus que minces, et perso, je ne vois ni jambes potelées, ni "kilos en trop". Je ne vois que des femmes minces, trop pour certaines.

Alors forcément, si on martèle comme ça, pas étonnant que les ados paniquent quand elles font un 38 :shock:

Ouais, je sais, tout ça n'est pas nouveau, certaines s'en foutent ou en ont marre qu'on parle de ça mais c'était mon petit coup de gueule de début de semaine.
P
40 ans Nice 21965
ro la crise de rire rien que sur Katherine Heigl, non mais franchement, faut s'acheter des neurones les gens quoi :lol:
1910
Katherine Heigl ronde????

Du temps de "Roswell" déjà, elle était bien mince! Juste qu'elle est grande, voila tout!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
ro la crise de rire rien que sur Katherine Heigl, non mais franchement, faut s'acheter des neurones les gens quoi :lol:


Et des yeux aussi !

Si ces femmes sont rondes, on est quoi nous ?

Et bé, y'a encore beaucoup de boulot !
P
40 ans Nice 21965
faut le lire en entier cet article : lily allen des grosses jambe : on dirait mes bras, Hayden Panettiere boulotte :roll:
vive le copier coller de voici, public et autre journaux extremement intelligents
1910
j'sais pas ce que je donnerais pour être "ronde" comme Eva Mendes et Kate Winslet :lol:
48 ans 17521
Franchement, c'est lamentable... enfin, en même temps, rien de nouveau sous le soleil, quoi... mais ça fait ch** quand on pense aux gamines qui lisent ça et qui vont sombrer dans l'anorexie...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:
mais ça fait ch** quand on pense aux gamines qui lisent ça et qui vont sombrer dans l'anorexie...


Oui c'est bien ça qui me révolte le plus. Ce genre d'articles paraît dans des magazines ou sur des sites achetés et consultés par énormément d'adolescentes ... Et malheureusement l'influence des médias sur la mentalité des ados est souvent très (trop) forte :?
P
40 ans Nice 21965
c'est bizarre, j'ai laissé un commentaire ce matin incitant l'auteur de cet "article" à s'acheter des lunettes et un dico mais il a disparu, moi pas comprendre :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
c'est bizarre, j'ai laissé un commentaire ce matin incitant l'auteur de cet "article" à s'acheter des lunettes et un dico mais il a disparu, moi pas comprendre :lol:


J'ai essayé ce matin aussi sous un coup de colère mais après avoir validé, mon message n'est même pas apparu ...
113 ans 2475
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rondes ? De où ? Du lobbe de l'oreille droite ?

Si ces filles là sont rondes, moi j'ai des fesses de la taille de saturne !
757
j'ai regarde et la tete que j'ai faites evait ressembler a ca :shock:

ronde? haa c'est ca ronde? c'est ca la monstrueuse rondeur que les stars osent afficher????!!!!

c'est juste désesperant, navrant et révélateur de la dérive actuelle de la société de l'apparence

ces femmes ne sont pas ronde non, elles sont juste normales, comme la plupart des femmes! en gros si je lis les commentaires, 95% de la population feminine devrai avoir honte de "ses gros bras" "son corps charpenté" "des hanches larges' (haa bon, ou ca???)

j'ai ete choquée notamment pour katherine heigl qui est tout simplement d'une grande minceur, et qui est vue comme ronde!!! et barrymore une vraie ronde!!

je ne sais pa,s j'ai aucun mot pour qualifier mon exaspération face a cet acharnement..

en gros pour les journalistes et les modeux, dépasser le 36 (maintenant même le 38 est une taille digne d'une femme baleine qui ne fait aucun effort
:twisted: ) est une chose qui mérite le bucher et les moqueries devant "ces bras potelés" et "ses jambes lourdes"...pffuuu, avoir simplement des formes de femmes est niée, rejetée

pour moi, cet article est juste révélateur de l'esclavagisme et de la soumission des femmes, mais d'une autre manière: la négation des formes...ressembler le plus possible a une enfant, a un homme, effacer ces formes qui rappelle juste qu'on est une femme, tout simplement

j'imagine même pas les ravages sur les adolescente en mal de reconnaissance et en recherche de son corps et de son acceptance

pour moi, je porte du 38 et pourtant, je serai vu comme une "ronde" horrible et hideuse, car j'ai des cuisses, des seins, des hanches et du ventre...je sus hideuse d'etre une femme et fiere de l'etre!!
757
haa encore un commentaire qui m'a affligée

Hayden Panettiere

"Boulotte" et pas de seins
Hayden Panettiere joue dans la catégorie "petit gabarit". Mais au lieu d'afficher une silhouette menue, ses bras, ses joues, ses cuisses, ses mollets, témoignent d'une morphologie plutôt potelée... même si côté poitrine, elle est assez peu équipée !

voila, la qui résume parfaitement ce que j'ai ecrit précédemment... c'est tellement moqueur, tellement cruel, ca me fait si mal quand je lis cet article!!

elle est boulotte??? haaa, c'est dingue, j'avais pas remarque, je dois etre vraiment myope!! :evil:

en gros, si tu es petite, tu n'as pas de choix: sois maigre, mais attention, maigre mais avec des seins!!! sois maigre et fais toi siliconnée plutot!!!

je ne sais pas, je suis petite (1.53m) et pas maigre (55 kilos fièrement portée)..et donc je devrai ne plus sortir, avoir honte de moi, de ne pas être menue, d'avoir ses bras poteles, des jambes de cachalot et un ventre !!! haa heureusement, j'ai des seins, alleluia!!!

haa, suis désespéree
43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis attristée de voir ça! Pas une seule de ces filles n'est ronde... je dois avoir de la m*rde dans les yeux... à moins que ce ne soient les journalistes. Le pire, je crois que c'est la photo de Catherine Heigl, sur laquelle elle est mincissime !!!
36 ans 366
C'est navrant et fortement représentatif des dérives de la société actuelle. J'ai bien cherché mais je n'ai vu dans ces images que des femmes minces et même presque maigres pour certaines. De gros bras? De grosses jambes? Je ne vois là que des corps fins sans aucun surplus de graisse... si ces filles sont rondes alors je dois être plus que monstrueuse.


Dans 10 ans on mettra peut-être le 38 dans le rayon grande taille si ça continue...
B I U