MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est le Printemps et vos hormones?

46 ans 390
"printeMps *":

j'ai envie ...

j'me sens d'humeur légère. y a des fleurs plein mon jardin et j'ai des plumes dans la tête. légère comme une plume, oui. j'vais aller  
flâner en ville, manger une salade de fruit au jardin publique, m'acheter ce grand sac fourre-tout que j'ai vu au fripes et puis photographier le ciel parce qu'il à des tonnes de taches de rousseurs blanches sur le visage. j'vais faire des photomatons aussi, pour rire et puis les lui envoyer par avion.
*
wouaw, j'suis amoureuse aussi, un peu comme aux premiers jours d'une relation, ce que les psys appellent la "lune de miel" d'un couple . j'ai envie de lui découper des centaines de petits coeurs en papier et d'écrire "je t'aime" sur chacuns d'eux et puis d'remplir sa boîte aux lettres avec hin hin hin. j'ai envie de prendre des portraits de lui avec mon reflex, pour avoir de belles photos à garder précieusement dans une boîte, faire des souvenirs pour plus tard.
j'ai envie de crier que je suis amoureuse de lui, envie de le crier sur tous les toits de ma ville et de l'écrire dans les abribus avec un gros marqueur noir :

Hé LES GENS, JE L'AIME !

je sais






je dégage
46 ans 390
Le retour des beaux jours influe-t-il sur vos hormones ? votre comportement ?
J'ai vu l'hiver entamer sérieusement ma libido et je n'avais même plus de mauvaises pensées , mais aujourd'hui j'en ai 50 par minute . Cela deviens dur de me concentrer au boulot ( surtout avec un partenaire fantasmante qui passe son temps à m'embrasser )
C'est grave docteur ?


kiki , déchainée .
5210
Moi aussi je l'aime... mon mien à moi de chéri!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées