MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paypal - plus de frais pour un virement sur compte bancaire

56 ans 14650
Bonsoir,

Depuis peu il n'y a plus de frais pour les virements sur un compte bancaire à partir de son compte Paypal et ça quelque soit le montant

Donc les  
personnes qui faisaient payer 1€ sur leur ventes car ils ne pouvaient pas ou ils ne voulaient pas attendre que leur compte PP atteignent 100€ pour le faire gratuitement n'ont plus besoin de le demander en plus des frais PP

Et oui malheureusement il y a toujours les frais PP (3,4% du montant et 0,35 cts) pour les vendeuses mais c'est toujours ça de gagner pour tlm :D

https://www.paypal-fra...9/FR-MC-email-2009-03-C2C.html
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cool ! Merci pour l'info, je n'étais pas au courant :)

Moi qui attendais d'atteindre 100 euros pour faire le virement !

Merci Pickles :D
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai bien eu un mail me signalant des changements, mais je ne suis pas allée lire :lol:
Bon d'un autre côté, je ne faisais pas de virement, je gardais les sous pour mes achats ;)
Merci pour l'info en tout cas !!! :D
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je voudrais ouvrir une BAV très bientôt donc je me renseigne sur Paypal pour recevoir les paiements évidemment

du coup, je ne comprends pas à quoi correspondent les frais paypal dont vous parlez, les 3.4% du montant + 0.35 centimes ça vient d'où ? ça part où ?

je n'ai pas vu l'info sur les sites paypal alors je viens voir celles qui s'y connaissent hihi

merci

A+
Almarita
P
40 ans Nice 21965
Almarita a écrit:
coucou,

je voudrais ouvrir une BAV très bientôt donc je me renseigne sur Paypal pour recevoir les paiements évidemment

du coup, je ne comprends pas à quoi correspondent les frais paypal dont vous parlez, les 3.4% du montant + 0.35 centimes ça vient d'où ? ça part où ?

je n'ai pas vu l'info sur les sites paypal alors je viens voir celles qui s'y connaissent hihi

merci

A+
Almarita


en fait quand tu recois un paiement paypal, ils te prennent des frais dessus donc tu recois moins (l'histoire des pourcentages tu peux les calculer grace a ca http://ppcalc.com/ faut juste cliquer sur le drapeau francais en bas
A
38 ans Caen 6651
D'accord d'accord merci beaucoup pour ce lien fort utile

Petite question par rapport à la BAV (je n'arrive pas à y répondre toute seule)

L'un des premiers articles que je vais essayer de vendre sera une robe à 300€

A votre avis, il vaut mieux mettre comme prix : 310.82€+fdp ou 300€+fdp ? (j'ai encore aucune idée du montant des frais de port, le projet est en construction hihi)

Tout dépend... mais de quoi ? hihi

Merci beaucoup

A+
Almarita
P
40 ans Nice 21965
Almarita a écrit:
D'accord d'accord merci beaucoup pour ce lien fort utile

Petite question par rapport à la BAV (je n'arrive pas à y répondre toute seule)

L'un des premiers articles que je vais essayer de vendre sera une robe à 300€

A votre avis, il vaut mieux mettre comme prix : 310.82€+fdp ou 300€+fdp ? (j'ai encore aucune idée du montant des frais de port, le projet est en construction hihi)

Tout dépend... mais de quoi ? hihi

Merci beaucoup

A+
Almarita


bah tu donnes le prix de la robe en disant frais paypal a la charge de l'acheteur
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki

merci beaucoup d'avoir répondu ^^
B I U