MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire à 50 ans et rumeurs!

13610
Etre célibataire à un certain âge veut-il dire que l'on est forcément homosexuel?

J'ai entendu une conversation entre deux collègues de bureau (environ 55 ans chacune).
L'une disait qu'elle en avait marre  
que les gens la prenne pour une lesbienne parce qu'à son âge elle n'était pas casée.
L'autre disait qu'elle avait décidé de se marier avec son ami, pour faire taire les rumeurs.

:shock:

Alors que les célibataires se font de plus en plus nombreux, j'en viens à me poser une question.

Est-ce parce que l'on est célibataire à 50 ans, que l'on est forcément homosexuel?

Est-ce que dans votre entourage les gens pensent comme ça aussi?

Je trouve ça tellement débile de mettre les gens dans des "cases"...
1870
Oui c'est absolument debile de reagir comme ca . De plus en plus de personne sont celibataire aujourd'hui et le vivent tres bien , c'est encore des reactions de personnes qui ne connaissent pas grand chose aux phenomenes de societe et encore moins aux moeurs nouvelles .
Et puis faut pas toujours ecouté les personnes d'un age certain car elles sont quelquefois deconnectées de la realité .
39 ans 25 768
Comme toi je trouve ça totalement débiles mais faut laisser parler les gens les rumeurs ont toujours éxisté et existeront toujours. Pour ma part dans mon entourage je n'ai jamais entendu de réflexion dans le genre. Heureusement !!
48 ans 1090
1. Le cas des couples hétéro:

Disons qu'une personne non casée, à partir de l'âge de 20 ans, c'est louche pour un très grand nombre de personnes car pour être "normal" (et oui, encore ce terme) il faut se caser et faire des enfants, le job c'est souvent en option, mais plus il est rémunéré, mieux c'est perçu!
En revanche, si tu es divorcé ou séparé, c'est meiux perçu car tu as eu une vie sexuelle avant.


Quand tu entends un mec de 21 ans qui cherche à se caser à tout prix car à son âge ça fait tâche d'être célibataire ou tu passes pour 1 homo, ça se passe de commentaires... Le comble, c'est qu'il a trouvé une fille qui a le même point de vue que lui, et qu'il ne sont pas si heureux que ça, ils ne font que se supporter péniblement, mais ce n'est pas grave, il ne faut surtout pas redevenir célibataire :shock:

Pour certains, si tu es une femme célibataire et plutôt jolie, tu as forcément une sexualité très active, tu es donc un " grosse cochonne", mais si tu es un mec, tu es un don juan (bein voyons!) Si tu as un physique ingrat, ce n'est pas de ta faute car tu ne peux pas être attirant et n'aura donc pas droit de goûter aux plaisirs charnels.

2. Le cas des couples homo:

Forcément, ce gens là sont célibataires, et ont un vie décousue, régentée par le sexe chaque soir dans les bois ou au bords des lacs.
Certaisn ens avent pas que des homo/lesbiennes vivent en couple, ont un travail, vivent comme "tout le monde" en somme



Bref, des bêtises de ce genre, il y en a encore plein et ce n'est pas prêts de changer.
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Etre célibataire à un certain âge veut-il dire que l'on est forcément homosexuel?


c'est ce que pensait la famille de zom, parce qu'avant moi il n'avait jamais eu personne :roll: et encore il n'avait pas 50 ans

ce qui est "marrant" c'est que ce sont toujours les mecs qui se font traiter de péférastes s"ils sont seuls à un certain age...comme si arrivé à un age on devrait absolument vivre ou être marié avec qq'un :roll: :roll: :roll:
L
42 ans 3913
Je ne pense pas que ce soit un facteur d'homosexualité d'etre celibataire à 50 ans comme à 30 ans d'ailleurs. C la société qui nous inscrit dans une logique de mariage etc....

Pour ma part j'ai pleins de couple autour de moi qui ne sont pas mariés et qui ne projette pas de le faire dnas un avenir proche meme avec des enfants.

D'ailleurs, le mariage revient à la mode chez les jeunes mais malgré tout la plupart des couples qui se marient le font pour les avantages fiscaux ;)
50 ans Rhône-Alpes 59
Ambre a écrit:
Etre célibataire à un certain âge veut-il dire que l'on est forcément homosexuel?

J'ai entendu une conversation entre deux collègues de bureau (environ 55 ans chacune).
L'une disait qu'elle en avait marre que les gens la prenne pour une lesbienne parce qu'à son âge elle n'était pas casée.
L'autre disait qu'elle avait décidé de se marier avec son ami, pour faire taire les rumeurs.

:shock:

Alors que les célibataires se font de plus en plus nombreux, j'en viens à me poser une question.

Est-ce parce que l'on est célibataire à 50 ans, que l'on est forcément homosexuel?

Est-ce que dans votre entourage les gens pensent comme ça aussi?

Je trouve ça tellement débile de mettre les gens dans des "cases"...



Se marier pour "faire taire les rumeurs" ? :crazyeyes: :roll:
P'tain, non mais franchement, c'est VRAIMENT n'importe quoi !!
Les gens seraient bien plus heureux si ils arrêtaient un peu de se demander ce que vont penser les autres et si ils étaient simplement eux-même ! La vie est courte, et on n'a pas de temps à perdre à se poser des questions à la con, certaines personnes aiment vivre seule et se sentent bien dans leur peau de célibataire ! Il n'y a pas qu'une seule et unique façon de vivre, se marier et avoir des enfants n'est pas le but de tout le monde, chacun a sa propre définition du bonheur, alors pourquoi s'acharner à penser que la seule façon de le trouver c'est d'être hétérosexuel et en couple ??
Ma meilleure amie est hétéro, célibataire, et souffre également de ce genre de réflexions ( bon, en plus, elle passe son temps avec une lesbienne, lol, ce qui n'aide pas à les faire taire :lol: ;) ) alors qu'elle est heureuse comme tout et qu'elle n'a tout simplement pas envie d'être avec quelqu'un en ce moment !
Pourquoi le fait de ne pas être/de ne pas souhaiter être en couple à un certain âge soulève-t-il tant de questions ? Encore une fois, il n'y a pas qu'une seule façon de vivre !
Je m'emporte un peu, c'est vrai, mais c'est parce que je trouve cette vision des choses sclérosée, étriquée, et incroyablement réductrice !! Chacun devrait pouvoir vivre sa vie amoureuse comme il l'entends, sans se préoccuper du regard de la société qui nous inscrit effectivement dans une logique de mariage "à un certain âge".....Que l'on soit en couple, célibataire, hétéro, bi, homo, et peu importe son âge, la seule chose qui compte c'est de se sentir bien, d'être soi-même et d'être heureux.
Notre vie nous appartient.
Et je suis on ne peut plus d'accord avec toi, Ambre, il n'y a rien de plus débile que de vouloir mettre les gens dans des cases...
1147
Est-ce-que c'est dans toute les sociétés ou le fait de ne pas être caser a 20-21 ans est bizzare ??? :? :?
13610
Yza a écrit:

Se marier pour "faire taire les rumeurs" ? :crazyeyes: :roll:


Yep, c'était pas que cette raison, mais elle en faisait partie :roll:
53 ans Belgique 3287
Ben les homos peuvent se marier aux Pays-Bas, au Danemark, en Belgique et bientôt en Espagne...

Ceux qui restent célibataires tard dans ces pays ils sont quoi alors ???
50 ans Rhône-Alpes 59
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans Belgique 867
Ben moi à 19ans et sans le moindre flirt, yen a qui commencent à se poser des questions :shock: et ceux qui ne s'en posent pas pensent que c'est à cause de mon handicap et de mon poids :roll: .
525
50 ans et même un peu plus et célibataire, mâle, c'est mon cas... Je répond que j'aime trop les femmes pour n'en aimer qu'une seule... Eh oui mesdames, un peu rondes, rondes ou très rondes, ( et même parfois une très peu ronde dans certaines périodes, mais chut il ne faut pas le répéter), je vous adore, et je voudrais toutes vous serrer dans mes petits bras ( 44 de tour de biceps) musclés...
B I U


Discussions liées