Stick correcteurs

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 13:34    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je voulais vous demander quelques conseils pour lutter contre les cernes. Savoir si vous avez des recettes de grand mère où des produits qui sont efficaces. J'entends parler depuis un moment des stick correcteur mais est-ce que ça masque vraiment bien les cernes ou pas ?
Voili voilou tout pleins de questions et j'espère que vous serez nombreux/nombreuses à répondre.
Merci d'avance biz A+
^
Yza
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 16:37    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

Hello Milily ! Smile

J'ai souvent entendu dire que l'application de sachets de thé sur les yeux réduit les poches et les cernes, voilà pour la méthode de grand-mère, quand à te certifier que ça fonctionne....j'avoue que.... Embarassed je n'ai jamais essayé ! ( mais il parait que c'est vaaaaachement bien ! )
Moi quand j'en ai besoin, j'utilise l'anti-cernes "quick corrector", de Clinique.

Smile
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 18:00    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

moi j'ai le stick chanel mais mes cernes sont tellment prononcee qu'il y a rien a faire Crying or Very sad
^
hades73
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Entre Lyon et Nancy

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 20:25    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

D'un naturel très calme, j'ai aussi des cernes permanentes bien rouges, ce qui me donne l'air endormi Sad J'aimerais bien une solution aussi...
^
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 20:29    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

hummm j'ai aussi !
le pire ! cet été une copine me dit "t'as un truc sous les yeux là.." Rolling Eyes
bah oui, c'était mes cernes..

On m'a tjs dit que le sommeil était le meilleur des correcteurs.
enfin je voudrais bien un coup de pouce moi aussi !
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 20:52    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

Les sticks correcteurs, j'ai essayé et bon... moi personnellement, j'ai trouvé que ça marchait moyennement, mais bon, ça aide un peu quand même. En fait, c'est bien mieux pour camoufler les boutons que les cernes. Par contre, il y a des techniques pour appliquer ça : sur le site de marionnaud

Tu cliques ensuite sur maquillage, le teint, double anti-cernes correcteur et sur apprenez le bon geste.

En espérant que ça t'aura aidé Wink
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 21:17    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

Merci à toutes pour vos réponses.
Pour les sachets de thé j'ai déjà essayé mais rien à faire.
Pour le sommeil et bien justement en ce moment je n'en manque pas franchement donc ça m'énerve d'avoir ces vilaines cernes et j'aimerais pouvoir les faire disparaître ou les camoufler.
Merci Badine déjà avec ce lien j'ai vu comment on appliquait un anti-cerne ça pourra servir.
Maintenant quel produit acheter ça c'est une grande question !!
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 21:23    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

Mais de rien, c'était avec plaisir Wink
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 21:47    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

ahlala les cernes, mes vieilles amies!
bref j'en ai essayé des anticernes Rolling Eyes
le plus dur : trouver LA bonne couleur.
Evidemment pas trop foncé mais attention à la tentation du trop clair qui fait des yeux de pandas! et aussi faut pas en mettre trop et surtout bien le "fondre" dans la peu.

Récemment j'ai essayé (dans l'ordre):

Arrow L'oréal estompe-correcteur-conceal magique "beige éclat". verdict: trop trop foncé, finalement je m'en suis servi comme blush Wink

Arrow Nivéa anti-âge q 10 plus concealer "light".
Verdict : la couleur un peu claire et difficile à estomper (matière trop épaisse). En revanche ça avait un effet dégonglant sur les poches et ça défroissait bein les cernes! donc les jours suivants, même sans, c'était bien! Very Happy

Arrow le dernier en date: L'oréal quick concealer, correcteur stick yeux et visage, coloris "22". V
erdict, couleur pile poil pour moi et texture magique qui fond et semble "disparaîre" dans la peau.
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 16:43    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

Citation:
le dernier en date: L'oréal quick concealer, correcteur stick yeux et visage, coloris "22". V
erdict, couleur pile poil pour moi et texture magique qui fond et semble "disparaîre" dans la peau.

Il font différentes couleur ? Parce que moi j'ai une peau très très blanche donc il faut vraiment pas un stick trop foncé
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 17:50    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

milily a écrit:
Citation:
le dernier en date: L'oréal quick concealer, correcteur stick yeux et visage, coloris "22". V

Il font différentes couleur ? Parce que moi j'ai une peau très très blanche donc il faut vraiment pas un stick trop foncé

je ne sais pas... dans mon supermarché il n'y avait qu'une seule couleur mais je suppose que oui. Wink
Le truc pénible c'est que parfois la pastille indicative de couleur sur les correcteurs ne correspont pas tout à fait à la couleur réelle du stick... En gros faut essayer Confused
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 19:19    Titre: Stick correcteurs Répondre en citant ce message

Ahh ça s'est clair que pour beaucoup de cosmétique c'est comme ça notamment les rouges à lèvre et fond de teint.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)