MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport

U
54 ans 9
mesdamme je uis prof de muscu et fitness si vous avez besoin d'un conseil demander moi ce sera avec plaisir que je vous renseigne[/b]
36 ans ile de france 169
ohhhhh trop cool,
alors j'ai une question pour toi ulkabroock, comment fais ton pour devenir ou améliorer sa non souplesse ?

j'attends ta réponse avec impatience.
57 ans 472
s79555 a écrit:
Bonjour...
J'aurai quelques petites question sà vous poser, à vrai dire, en ce moment, je suis un peu perdue dans ma tête!
J'ai 20 ans, je pèse 102 kilos.

Dans très peu de temps je vais me mettre au sport, (j'attends la réponse de ma copine!), mais par contre j'ai peur de me sentir ridicule en salle de sport.
Je ne saurais pas par ou, ni par quoi commencer....

Pffff, c'est déjà démoralisant avant que j'y sois!
Et puis, étant très complexée, je ne sais pas quelle tenue porté??

Si tu as des conseils, je veux bien, ...

Merci par avance,
Cordialement,
Lili


Pour aller tous les jours en salle de fitness, je peux te dire qu'il y a des filles très rondes et ça ne pose de problème à personne. Je crois que tout le monde les encourage moralement. Pourtant, je vais dans un club assez prout prout.
Tout dépend où tu es, il y a de plus en plus de salles réservées aux femmes.

Tu peux porter un caleçon long et un tee shirt, large si tu te sens mieux avec. Il faut absolument de bonnes chaussures. On trouve aujourd'hui pas mal de fringues de sport en grande taille.

J'ai perdu beaucoup de kg rien qu'en faisant du sport. Au début, j'ai surtout fait du cardio (marche rapide et elliptique pendant 30 min). Je fais aussi du pump pour le renforcement musculaire. Maintenant, j'arrive à faire une heure de cardio + un cours.

Bon courage et accroche-toi, le résultat vaut qu'on ose se montrer en salle !
U
54 ans 9
cher solia la souplesse est difficil a obtenir sans travail il faut faire des excercices tous les jour pas tres longtemps juste 15 minitues si tu n'a pas le temps mais c'est long a venir mais avec du travail ne t'inquiete pas ca viens alors bon courage et persiste si tu veux plus de renseignement recontacte moi bien sur aller courage juste 15 minutes pas jours et tu verra ca viendra
U
54 ans 9
cher lilidu67 ne t'inquiete pas suivant dans quel salle tu vas il y a des dame et des desmoiselles forte qui y vont pour perdre du poid il n'y a que se que l'on appelle le cardio c'est a dire velo tapis de marche rameur elliptique suivant comment la salle ou tu vas est equiper il ne faut pas que tu soit deja crintive met un t-shirt large et un legging ou sur survetement de toute facon il va falloir que tu transpire commence par 20 ou 30 minites de cardio de n'importe quel appareils tu peu meme faire 15 minute d'un et 15 minute de l'autre le tout est que tu fasse tes 20 ou 30 mùinutes et au fur et mesure tu augmente jours par jours pour arriver a 1 heure de cardio mais au moins 3 fois dans la semaine vas y pour l'instant a ton rythme et voila je te souhaite bon courage contact moi quand tu veux pour d'autre conseils sportif a bientot
36 ans ile de france 169
mais justement ulkabroock, quel exercice je dois faire, je ne les connais pas du tout sauf ou je dois essayer de toucher le sol avec les main sans plier mes jambes, mise a part celui, il y en a des autres ?
U
54 ans 9
alors oui tu as celui la ou alors assise par terre jambes tendu et tu vas toucher tes pieds tu peu aussi garder les jambes tendu mais les ecartees et tu vas chercher loing devant en touchant le sol ensuite tu vas chercher ton pied gauche et ensuite le droit voila quelque excercices pour le bas du corps tu peu te mettre debout et prendre ton pied droit dans ta main drite par derriere et enfoncer ton talon dans ton fessier meme chose a droite attention a l'equilibre voila si d'autres renseignement n'hesite pas
36 ans ile de france 169
merci beaucoup ulkabroock c'est sympa
B I U


Discussions liées