MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

c'est fini deuxième oeuf clair pour moi

38 ans Péronne 242
voilà, vendredi 27 mars, j'ai subit une aspiration avec petit curetage, j'ai déjà fait un oeuf clair en février 2007 mais je l'ai assez bien pris puisque mon premier n'avait  
même pas un an, mais là, ce deuxième bb était voulu (j'ai arrêté la pillule en septembre 2008)je tombe enceinte et fait un test + le 31 janvier, toute heureuse, je prend rdv chez gygy pour le 18/02 bon 1er echo, on voit bien le sac mais rien à l'intérieur, donc re rdv le 2 mars et là toujours rien je suis triste :cry:
prochain rdv le 14 mars et là petite vésiculle vitelline avec embryon de 3mm mais sans activité cardiaque, gygy veut voir l'évolution mais me dit que se sera certainement une fausse couche. Je n'ai plus d'espoir et mon mari non plus, nous sommes extrêmement déçus :cry:
gygy veut me revoir le 23 mars, et là il n'ya même plus d'embryon, c'est complètement vide!!!!donc aspiration et curetage prévus pour le vendredi 27.
Je me pose énormément de questions, pourquoi ces 2 oeufs clairs en 2 ans de temps, alors que mon fils je n'ai pas eu de problèmes pour le concevoir tout c'est déroulé parfaitement bien.Maintenant, je doute et mon mari aussi et j'ai très peur d'une prochaine grossesse. :( et tout ce qui en découle aspiration et curetage sont des moments très lourd à supporter aussi bien physiquement que moralement :cry:
nous ne souhaitons pas baisser les bras mais je redoute énormément une quatrième grossesse,mais j'aimerais aussi tomber très vite enceinte de nouveau et faire mon petit deuxième.
Pour l'instant, ma gygy m'a mise sous acide follique, nous verrons bien mais je suis triste et je ne pense qu'à çà.
Merci les filles de m'avoir lu
35 ans Tours 2247
Je suis tres triste de lire ce que tu viens d'ecrire. Je pense que tu n'as pas de probleme particulier puisque pour le premier il n'y a pas eu de probleme particulier. C'est la faute à pas de chance voilà tout.

Difficile d'envisager une grossesse prochainement, prends le temps de faire le deuil de ce petit bout avant d'attaquer le projet bébé2.

Je te souhaite bon courage dans cette nouvelle epreuve. Peut etre devrais tu en parler à un spécialiste? je pense à un psy.C'est ce que j'ai fait quand j'ai fait ma fausse couche et il m'a aidé à mettre des mots sur ma souffrance. Ca soulage.
38 ans Péronne 242
Merci pour cette réponse sincère, çà me touche beaucoup
38 ans bourgogne 450
Je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu puisse faire face à ce triste évènement et que tu souffres le moins possible...

anypya a raison, je pense, prend le temps de "digérer" tout cela et fais-toi aider si tu en ressens le besoin.

BIZ.
38 ans bourgogne 450
On en avait un peu parlé ici l'anée dernière quand nous sommes partis en vacances : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_111387.htm
38 ans bourgogne 450
oops, je me suis trompée de post * pardon *
42 ans Belgique - Ardennes 197
Salut,

j'ai 3 enfants (3 grossesses à terme en 5 ans) et j'ai eu au moins 1 œuf clair entre chaque grossesse (et un autre supposé). Je n'ai pas eu besoin de curetage, cela s'est fait tout seul, et je sais que ce n'est pas évident lorsque l'enfant est désiré, mais ne t'inquiète pas trop, si tu as déjà un enfant, c'est que apparemment tout va bien... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne focalise pas trop sur ces évènements douloureux et concentre toi sur le fait que ça a bien fonctionné une fois, alors pourquoi pas deux?

D'après mon gygy, presque toutes les femmes sont confrontées à cette situation, mais beaucoup n'en sont même pas conscientes... leur cycle est un peu plus long cette fois là, c'est tout. Simplement, vu qu'on fait le test de grossesse de plus en plus tôt, on les repère plus. Ce serait normal, en fait.

Allez, courage, et plein de bisous!
J
36 ans 1
bonjour a toutes,
je viens vous demander conseil et aussi votre experience...
en juin 2010 je decouvre que je suis enceinte alors que ca faisait plusieurs années qu on essayait. le probleme est que le 1 er juin j ai fait une radio donc en debut de grossesse... je demande une echo en urgence en expliquant mon cas. a l echo le verdict tombe : oeuf clair... alors cytotec le lendemain... j ai jamais eu aussi mal de ma vie, c etait horrible plus les effets indesirables par dessus les contractions (vertiges, diahrrées, vomissement...)
il y a quelques jours j ai du retard mais je ne m alarme pas, je decide d attendre au moins 1 semaine de retard, et la surprise je suis enceinte prise de sang a 2724ui ce qui equivaut a quelques jour de grossesse.
de nature anxieuse je file chez lmon generaliste afin qu il me prescrive une echo pour ecarter tt oeuf clair.
echo passé a 5sa +6 et la rien... vide...
l echographe m a demandais de revenir dans 2 ou 3 semaines... c 'est long... interminable...
j ai peur d un nouvelle oeuf clair... cela vous ai t il deja arrivé?
merci
B I U


Discussions liées