MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La laitiere

34 ans 78 1411
Notre chere laitiere et ses dessert devient mannequin , la laitiere aurait-elle fait un régime ? Et oui la pub à changé l'image de la petite marque ,il nous prenne  
pour des blaireaux en mettant une mannequin il croit que nous ne savons pas que les delicieuses cremes aux chocolats font grossir ! pfff ça me fait sourire jaune!
2309
Oui, tiens, je me suis fais la remarque aussi... La laitière, La vraie, celle de Jan...s pots de yahourt du même nom, elle est ronde... Et la laitière de la pub, elle est toute mince...
Ca colle plus à l'air du temps, j'imagine. :roll:
40 ans 4422
Hummm j'avoue aussi que je n'apprécie pas trop qu'on ait pu autant changer la belle laitiere de Vermeer.
Merci pour le lien Kitty !
L
75 ans 7509
Lol moi aussi je me suis fait la remarque que notre laitière devient mannequin. C'est dommage ça gâche un peu l'authenciticé qu'elle revendique, ça devient tout de suite moins crédible.
50 ans 86 832
je vois que je ne suis pas la seule à mettre faite la réflexion :D
J'imagine que pour les publicitaires une laitière est mince :D
Ben voyons :D
Ils devraient revoir l' image de la femme :D
1870
Ben chapeau les filles je ne m'avais meme pas faite la remarque sur le mannequin . Le chocolat fait grossir mais avec des doses importantes .
47 ans 1551
Yubaba a écrit:
l'authenciticé qu'elle revendique, ça devient tout de suite moins crédible.


mdr....disons que le côté 'autentique' d'un produit de grandes surface me laisse de toute façon un peu sceptique, et ce, quel que soit la tête de la laitière. J'irais jusqu'à affirmer que je suis presque sur que ce n'est pas vraiment elle qui fait ses petits pots!!!

d'ailleur il parait qu'il ont vidés l'ancienne laitière parce qu'elle ne rapportait pas assez de beurre! :lol: :arrow:
L
75 ans 7509
Raoul_le_conquerant a écrit:
mdr....disons que le côté 'autentique' d'un produit de grandes surface me laisse de toute façon un peu sceptique, et ce, quel que soit la tête de la laitière. J'irais jusqu'à affirmer que je suis presque sur que ce n'est pas vraiment elle qui fait ses petits pots!!!

d'ailleur il parait qu'il ont vidés l'ancienne laitière parce qu'elle ne rapportait pas assez de beurre! :lol: :arrow:


Oui vas y :arrow: je t'ouvre la porte :D
mouais je sens bien venir le coup : va surment finir blonde, la laitière.... :lol:
2309
reinedespres a écrit:
mouais je sens bien venir le coup : va surment finir blonde, la laitière.... :lol:


Ma foi, ça... Son "père" étant Hollandais, elle l'est peut être déjà...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mouais, coté authentique, pour ça, ils auraient pu faire un peu attention à certains ustensiles qu'on la voit utiliser, surtout les jolis pots en verre fabriqués en usine, et dans la dernière pub, c'est carrément des pots en plastique "comme les vrais" alors bon..

m'enfin, les pots en verre sont parfois bien pratiques pour la peinture et autres, et pis c'est recyclable... à part ça, bof, j'en ai pas mangé depuis des années, et j'ai perdu du poids... c'est p'tet ce qui lui arrive à la laitière, elle les vend ses machins et elle ne les mange pas, c'est pour ça...
45 ans saint laurent du var-nice 791
Raoul_le_conquerant a écrit:
Yubaba a écrit:
l'authenciticé qu'elle revendique, ça devient tout de suite moins crédible.


mdr....disons que le côté 'autentique' d'un produit de grandes surface me laisse de toute façon un peu sceptique, et ce, quel que soit la tête de la laitière. J'irais jusqu'à affirmer que je suis presque sur que ce n'est pas vraiment elle qui fait ses petits pots!!!

d'ailleur il parait qu'il ont vidés l'ancienne laitière parce qu'elle ne rapportait pas assez de beurre! :lol: :arrow:




mdr!!!!
M
51 ans 1134
Ben m'en fous moi de la tronche de la laitière, ses petits pots de crème au chocolat ou saveur biscuit sont excellents ! :twisted:
877
*phénomène de mode*
B I U