MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau

7404
j'ai (enfin j'avais :cry: ) un t-shirt blanc, encolure bateau large qui dénudait les épaules (et pour lequel je m"étais offert un soutien aux bretelles transparentes...). je l'aimais beaucouuup mais  
par un malheureux hasard il a rencontré ma fille pleine de sauce bolo pour un bisou indélébile :lol: du coup je cherche son jumeau et je ne trouve nulle part... si vous en croisez un faites-moi signe ;)
M
41 ans bruxelles 222
t'as essaye la redoute ? j'en ai un de las bas il y a plusieurs couleurs je crois
3923
Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....
7404
PierreLyon a écrit:
Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....


:shock: :roll:
60 ans 91 25732
PierreLyon a écrit:
Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....


Pourquoi la DDASS PierreLyon ? Parce que tu penses que Eve y retrouvera le jumeau de son "enfant" perdu et pourra l'adopter ? :lol:

Hélas elle n'y trouvera pas son bonheur. Les DDASS ne sont plus compétentes depuis un bon moment pour l'adoption en France, l'Etat ayant délégué cette fonction aux départements, aux services de l'ASE (aide sociale à l'enfance). C'est beau la décentralisation ! :lol:

Et puis en Belgique, les DDASS n'existent pas...

Trève de plaisanterie, Eve, au point où tu en es, si ton tee-shirt est en coton, as-tu essayé de tamponner la tache avec de l'eau oxygénée et de le laver après ? Si ça ne marche pas, nouvelle tentative avec un peu de javel diluée... Sinon, je regarde si je trouve qqchose de joli pour toi qq part.
M
41 ans bruxelles 222
Eve a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....


:shock: :roll:



va voir chez h&m j'en ai aussi vu la bas ;)
13610
Eve, à H&M ils en ont...

D'ailleurs j'en ai un blanc... enfin il était blanc. J'ai décidé de le teindre en noir et qu'est-ce que je trouve pas à H&M la semaine dernière?
Le même en noir... ça m'apprendra tiens :lol:
877
PierreLyon a écrit:
Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....



Hey psssit...y a pas la DDASS en Belgique
3923
Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....



Hey psssit...y a pas la DDASS en Belgique



Alors une église....Cela ne sauvera pas ce T-shirt là, mais les suivants seront épargnés.
37 ans 92 / 69 5897
Il y en a à Het M mais je ne sais si vous avez des rayons pour les grandes tailles ?
5210
J'en porte un actuellement je l'ai acheté à H&M si tu veux je posterai une photo pour te donner une idée en plus je l'ai acheté ya pas longtemps.
M
41 ans bruxelles 222
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....



Hey psssit...y a pas la DDASS en Belgique



Alors une église....Cela ne sauvera pas ce T-shirt là, mais les suivants seront épargnés.


ce serait pas une sorte d'humour ca ?!?
B I U