MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre de la poitrine

A
42 ans 29
bonjour,

j'ai besoin de conseils ou d'astuces pour perdre un peu de poitrine..durant mon adolescence et les années qui ont suivi, ma poitrine a pas mal évolué..
je suis passé du 90  
C au 95 C puis j'ai diminué et la je suis stabilisé à 90 D. Cependant quand je mets des soutiens gorge corbeille, au fil de la journée, ma poitrine sort un peu du soutien-gorge..

J'aimerais perdre un peu, juste pour que "ça rentre".
Croyez-vous que c'est possible et avez-vous des astuces?
Et sinon, avez vous déja essayé des crèmes pour le buste, y a t'il réellement de l'effet?

merci pour vos réponses
bisous à tous :Fade-color
40 ans 4422
Euh..
mes astuces à moi c'est tt remettre en place qd tu vas aux toilettes ds la journée. :lol:
Et prendre des SG qui ne sont pas corbeilles !

C'était pareil pour moi.. je détestais qu'on puisse voir les seins qui "débordent" du soutien gorge à travers les vetements.
:roll:
48 ans Basse-Normandie 54
Kikou!

Moi, je prends des "platex tout simples", en 100 C (depuis que j'ai pris 20 kilos, je suis passée d'un 95 B à du 100 C! :shock: ) et il n'y a aucun problème! :D
ça galbe superbement, c'est très confortable, et ça donne un maintien impeccable en toute circonstance! 8)
Evidemment, si on est habitué à porter des dessous supers mignons, c'est une autre histoire, mais qu'est-ce que ça change si le soutif n'est pas apparent? :oops: Et puis si ça n'est pas affriolant, ce n'est pas moche non plus, c'est "juste"... simple! :D Et ça me va! ;)

Sophinette
A
42 ans 29
Sophinette a écrit:
Kikou!

Moi, je prends des "platex tout simples", en 100 C (depuis que j'ai pris 20 kilos, je suis passée d'un 95 B à du 100 C! :shock: ) et il n'y a aucun problème! :D
ça galbe superbement, c'est très confortable, et ça donne un maintien impeccable en toute circonstance! 8)
Evidemment, si on est habitué à porter des dessous supers mignons, c'est une autre histoire, mais qu'est-ce que ça change si le soutif n'est pas apparent? :oops: Et puis si ça n'est pas affriolant, ce n'est pas moche non plus, c'est "juste"... simple! :D Et ça me va! ;)

Sophinette


quand tu dis platex, c'est la marque playtex? le soucis comme tu l'a deviné c'est que j'aime bien avoir des dessous mignons..c'est pour ça mais je pense que je vais quand même essayer.
merci
37 ans Bordeaux 739
juste au passage quand tu dis que tu as perdu en passant du 95C au 90D, c'est le contraire : la taille de la poitrine est principalement indiquée par la lettre, en passant du C au D tu as donc pris de la poitrine (le nombre indique le tour de dos)...
sinon peut-etre que ce sont tes bretelles qui sont un peu laches? perso ca m'arrivait souvent avant, et depuis que j'ai remonté les bretelles en les serrant plus ca va mieux...
47 ans Lille 406
de toute facon, 95c ou 90d personnellement je trouve ca charmant, mais bon c pas moi qui les porte (Ca doit occasionné pe etre des maux de dos ?)

bisous
A
42 ans 29
etoile64 a écrit:
juste au passage quand tu dis que tu as perdu en passant du 95C au 90D, c'est le contraire : la taille de la poitrine est principalement indiquée par la lettre, en passant du C au D tu as donc pris de la poitrine (le nombre indique le tour de dos)...
sinon peut-etre que ce sont tes bretelles qui sont un peu laches? perso ca m'arrivait souvent avant, et depuis que j'ai remonté les bretelles en les serrant plus ca va mieux...


bonjour

oui je sais que c'est par rapport à la lettre mais j'ai voulu dire qu'vant de passer au 90D je suis repassé du 95 C au 90 B pour revenir à 90 D...

mes bretelles ne sont pas laches, c'est juste que je les trouve trop "graisseux" et il parait qu'en maigrissant c'est d'ici qu'on perd avant et je voulais savoir si c'était vrai..

en tout cas, je vous remercie pour les réponses que j'ai déja eu..
48 ans Basse-Normandie 54
avril696 a écrit:
Sophinette a écrit:
Kikou!

Moi, je prends des "platex tout simples", en 100 C (depuis que j'ai pris 20 kilos, je suis passée d'un 95 B à du 100 C! :shock: ) et il n'y a aucun problème! :D
ça galbe superbement, c'est très confortable, et ça donne un maintien impeccable en toute circonstance! 8)
Evidemment, si on est habitué à porter des dessous supers mignons, c'est une autre histoire, mais qu'est-ce que ça change si le soutif n'est pas apparent? :oops: Et puis si ça n'est pas affriolant, ce n'est pas moche non plus, c'est "juste"... simple! :D Et ça me va! ;)

Sophinette


quand tu dis platex, c'est la marque playtex? le soucis comme tu l'a deviné c'est que j'aime bien avoir des dessous mignons..c'est pour ça mais je pense que je vais quand même essayer.
merci


Oui, c'est Playtex! (je me disais bien qu'il manquait quelque chose!) :oops:
En tout cas, il y en a aussi des plus mignons de la même marque :D , et même si ça reste très sobre, et niveau confort, galbe et maintien, c'est vraiment l'idéal quand on a beaucoup de poitrine! :D

Mais je pense qu'il faut aussi essayer plusieurs marques, plusieurs styles... 8)
il faut prendre son temps pour choisir quelque chose qui nous convient bien! Et une fois que tu auras trouvé ce qui te convient, ta poitrine ne te paraîtra ni trop grande, ni trop petite, mais parfaite! Hi hi! :D

Sophinette
45 ans bordeaux 1019
avril696 a écrit:
etoile64 a écrit:
juste au passage quand tu dis que tu as perdu en passant du 95C au 90D, c'est le contraire : la taille de la poitrine est principalement indiquée par la lettre, en passant du C au D tu as donc pris de la poitrine (le nombre indique le tour de dos)...
sinon peut-etre que ce sont tes bretelles qui sont un peu laches? perso ca m'arrivait souvent avant, et depuis que j'ai remonté les bretelles en les serrant plus ca va mieux...


bonjour

oui je sais que c'est par rapport à la lettre mais j'ai voulu dire qu'vant de passer au 90D je suis repassé du 95 C au 90 B pour revenir à 90 D...

mes bretelles ne sont pas laches, c'est juste que je les trouve trop "graisseux" et il parait qu'en maigrissant c'est d'ici qu'on perd avant et je voulais savoir si c'était vrai..

en tout cas, je vous remercie pour les réponses que j'ai déja eu..



Salut,

de toute façon les seins c'est des tissus graisseux, moi j'ai perdu de la poitrine. pedant mon adolescence je faisait du 100 E et ca me complexait, j'ai perdu du poids et mainteant je fais un 95D, pour moi c un tres bonne taille. Mais j'ai plus perdu du dos que des seins veritablement mais en fait ca fait le meme effet. tu as un buste plus menu et j'ai vraiment ressenti ca par rapport à ma taille de vêtement.
c vraiment penible de devoir trois taille de plus pour le haut par rapport au bas.
mon conseil c de perdre du poids et peut etre d'essayer de muscler ta poitrine. moi je fais des exercices tous les jours pour qu'ils ne soinet pas trop tombant et j'applique une creme special buste et ca marche je trouve.

bon courage

Sally
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Effectivement, je crois que mis à part le régime qui fait perdre des seins mais pas énormément, c'est de les muscler... en fait piscine ou bien musculation mais toujours sous contrôle médical (si besoin voir un rhumatologue qui pourra te conseiller par rapport à ton dos ou bien un kinésithérapeute...) développer les pectoraux (c'est ceux-là il me semble) doit permettre déjà de les remonter un peu... ;)
C
29 ans 1
Bonjour

Voilà, moi aussi je le vis très mal car j'ai 13 ans et je fait du 95B pour ma part je ne suis pas grosse, 40Kg pour 1m60...

Que faire, sans pratiquer la chirurgie pour mon age...
B I U


Discussions liées