MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Belge?

1031
Ben voilà... Je sais que je suis une petite nouvelle mais ce serait super qu'on se rencontre un jour... les petit(e)s belges et puis les autres aussi hein!!! et  
même que, pour celles qui veulent rester loger j'ai assez de place pour caser un régiment entier!!!

Si ça vous tente... laissez-moi votre avis!!!

Bisous à tous et toutes!

PS : juste au cas où... pour celles que ça intéresse... il y a la gay pride samedi 7 mai... j'y serai avec d'autres copines... rondes aussi donc... no stress!!! :-)
Si ça vous tente de venir... laissez moi un message pour me prévenir et qu'on puisse fixer un lieu et une heure de rdv!
49 ans Belgique 123
coucou :lol:
je trouve ça cool, si un jour quelque chose s'organise, je suis partant :multi:
comme dit une de mes petites phrases en dessous, "la vie commence toujours par une rencontre" et je rajouterais, "la vie est faite de rencontres" :mrgreen: n'hesite pas à m'envoyer un Mp, on adore rencontrer du monde ;)
à bientôt :scrambleup:
M
51 ans 1134
Myhris a écrit:
coucou :lol:
je trouve ça cool, si un jour quelque chose s'organise, je suis partant :multi:
comme dit une de mes petites phrases en dessous, "la vie commence toujours par une rencontre" et je rajouterais, "la vie est faite de rencontres" :mrgreen: n'hesite pas à m'envoyer un Mp, on adore rencontrer du monde ;)
à bientôt :scrambleup:


Mais euh.....pourquoi t'as e,levé ta photo ? lol
49 ans Belgique 123
je les ai toujours dans mon profil :D , je trouvais beau ce petit elf :mrgreen: , en + il a une petite fée dans le creux de sa main, c'est un peu symbolique :angel:
tu preferais avant, quand j'avais ma ptite tête comme image :?: :lol:
à plus tard :multi: :rainbowafro:
53 ans Belgique 3287
Je serai probablement là aussi avec des copines le 7 mai :lol:
L
46 ans Belgique - Liege 10
Coucou tt le monde,

Il s'agit là d'une excellente idée. On devrait fédérer un club avec pour membres principaux des belges, sans aucun à priori pour les autres bien entendu.

Bisous à tous. :bday:
49 ans Belgique 123
bonne idée ;) :rainbowafro:
53 ans belgique/arlon 11975
c'ets bien beau tout ça,mais la belgique est vaste...et moi j'ai pas de bagnole, ni de permis d'ailleurs alors si c'est à arlon je veux bien :lol:
L
45 ans Mons, Belgique 118
salut tijifura,
moi aussi je suis nouvelle ici. il se trouve que d'ici qqs mois ( 2 ou 3) je vais déménager en belgique (pour rejoindre mon amoureux :D ) et il y a des chances pour que ce soit sur Auvelais justement. alors je serai p-ê pas encore là quand vous ferez la rencontre mais je serai ravie de vous rencontrer une fois arrivée.
bises à toutes et à tous
52 ans BELGIQUE 432
minaartemis a écrit:
c'ets bien beau tout ça,mais la belgique est vaste...et moi j'ai pas de bagnole, ni de permis d'ailleurs alors si c'est à arlon je veux bien :lol:

Moi non plus ni voiture ni permis, on pourrais se rejoindre au centre de la belgique, ou 1 journée à la mer, c facilement accessible en train, non? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Katja a écrit:
minaartemis a écrit:
c'ets bien beau tout ça,mais la belgique est vaste...et moi j'ai pas de bagnole, ni de permis d'ailleurs alors si c'est à arlon je veux bien :lol:

Moi non plus ni voiture ni permis, on pourrais se rejoindre au centre de la belgique, ou 1 journée à la mer, c facilement accessible en train, non? ;)


sans doute, mais avec un bébé et poucette :?
52 ans BELGIQUE 432
minaartemis a écrit:
Katja a écrit:
minaartemis a écrit:
c'ets bien beau tout ça,mais la belgique est vaste...et moi j'ai pas de bagnole, ni de permis d'ailleurs alors si c'est à arlon je veux bien :lol:

Moi non plus ni voiture ni permis, on pourrais se rejoindre au centre de la belgique, ou 1 journée à la mer, c facilement accessible en train, non? ;)


sans doute, mais avec un bébé et poucette :?


Bha moi j'en ai 3 et on prend le train régulièrement... C'est chaud mais ça met de l'ambiance!!! Note j'suis pas contre Arlon si ça se fait là bas :D
53 ans belgique/arlon 11975
Katja a écrit:
minaartemis a écrit:
Katja a écrit:
minaartemis a écrit:
c'ets bien beau tout ça,mais la belgique est vaste...et moi j'ai pas de bagnole, ni de permis d'ailleurs alors si c'est à arlon je veux bien :lol:

Moi non plus ni voiture ni permis, on pourrais se rejoindre au centre de la belgique, ou 1 journée à la mer, c facilement accessible en train, non? ;)


sans doute, mais avec un bébé et poucette :?


Bha moi j'en ai 3 et on prend le train régulièrement... C'est chaud mais ça met de l'ambiance!!! Note j'suis pas contre Arlon si ça se fait là bas :D


ha je me marre déjà, qutre gosses ;) , au pire allé on peut le faire chez moi, c'est très grand ;)
49 ans Belgique 123
On va manger du bon gâteau alors????? ;) :multi: :bday:
à++ :rainbowafro:
52 ans BELGIQUE 432
Pour Mina:
prépare toi, on arrive!!! ;)
B I U