MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire tondre sa pelouse !?

43 ans Pontcharra 413
Bonjour,

Alors voila c'est une question tout con mais j'suis sur que vous pourrez m'éclairer :)

Enceinte de 30 sa et depuis hier avec des pieds qui ressemble a des Knaky  
:shock: je ne me vois pas trop pouvoir entretenir mon petit jardin cette année.

J'ai tondu pour la première fois il y a 15 jours et franchement j'ai eu du mal a aller au bout, alors que ca ne prend qu'une heure en temps normale.

Bref je songe a trouver un petit jeune (mon bof' de 16 ans peut être) qui voudrait se faire 3 sous... mais justement...3 sous comment ?

En sachant qu'il y en a pour une heure pour une centaine de m², que je fournis la super tondeuse électrique sans fil.

A combien rémunéreriez vous ce job ?
Merci d'avance pour vos lumières
60 ans ici 1998
j'ai une copine qui le fait pour 10 euros/heure.
ça peut te donner une idée.
sinon, moi pour environ 500 m2, je paye à peu près 35 euros HT par tonte. mais c'est une entreprise, ils apportent tout le matériel et ça leur prend même pas 1/2 h.
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,

Avec 600 m2 de pelouse autour de ma maison, mon fiston (même âge que ton neveu) s'y colle avec plaisir et pourtant je n'ai qu'une tondeuse ordinaire mais auto tractée quand même...

En général pour le récompenser de son labeur, je lui donne 10 euro (sachant qu'il tond environ 2 fois dans le mois).

Partant du principe que je ne suis pas obligé de le rémunérer, que c'est un service qu'il me rend afin que tout le monde puisse vivre dans un environnement correct, je pense que c'est largement suffisant...
46 ans 93 1545
mais mr peut pas le faire...il faut bien qu'il serve un pei non!!!!! lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble que 8 à 10 € serait un "salaire" correct pour 1 heure de travail ;)
43 ans Pontcharra 413
enamora a écrit:
mais mr peut pas le faire...il faut bien qu'il serve un pei non!!!!! lol


Oui mais Mr se tape deja des travaux dans l'apart depuis un mois, que ce n'est pas finit alors si je peux lui éviter ca (qu'il déteste en plus...)

Merci les filles :) il semble que 10e soit le bon tarif connaissant mon merdeux de bof, ca ne l'interressera pas ! il est du genre a demander des sous pour vider le lave vaisselle ou étendre le linge ...
B I U