MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plus beau petit mot qu'on vous ai fait....

5210
Pour moi c'est celui la que j'ai eu sur un carte pour mes 20 ans :

a Julie qui rit,
Julie qui pleure,
Julie au coeur d'or,
Julie la rebelle,
souviens toi qu'à  
20 ans la vie est belle,
et nous voulons dire à cette fille exceptionnelle,
reste toujours tel quel.
et que cette journée te rapelle,
quand stress et cafard s'en melent
que nous seront toujours là et t'aimons très fort.

C'ets ma tante qui me l'a écrit et autant vous dire que j'ai pleuré. Mais c'est le plus beau texte qu'on m'ai fait mais aussi la plus belle déclaration qu'elle pouvait me faire.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Le tout premier, la lettre par laquelle il m'a déclaré sa flamme, avec un joli poeme de sa main... celui là, il faudrait faire très fort pour le concurrencer !
46 ans 390
oui, eu hier soir : :vamp:

""Kali est la représentation la plus terrifiante de ma petite amie. Elle a les yeux et la langue rouges et la peau blanche. Et elle n'est pas très polie et dit 'Merde' tout le temps. Lors de sa bataille contre moi, elle se servit de sa langue pour m'envoûter et me faire tomber au sol. Cela m'emprisonna et je devins fou. Elle dansa frénétiquement, excitée par ma chair sous ses pieds, mettant en péril l'équilibre du monde. Pour l'apaiser, je couchai avec elle, ce qui arrêta la danse destructrice.

En son hommage et par amour, je bâtis une secte sanguinaire, qui pratiquent des sacrifices humains pour dévotions à ma déesse sanguinaire.

(Je t'aime mon amour)

Your bonehead""
M
48 ans 1869
Après notre rupture, E. a écrit:
C'est connu, je console mieux avec les mots qu'avec les mains, mais mieux avec les mains qu'avec les pieds et mieux avec les pieds qu'avec l'arriere du genoux droit... quoiqu'en y reflechissant...
E.
Le reste je le partage pas avec vous...;)
>poum poum poudoum !
>
>Salut ma ptite fée, petit arc-en-ciel qui illumine ma
>santé
>
>Encore une journée de travail, pendant laquelle ta
>présence ne fut qu'un feu de paille
>
>Heureusement la seule pensée de te retrouver me rend
>enjoué
>
>Combien de temps attendrais-je ? aujourd'hui que je ne
>sais-je !
>
>Bon-je, espere-je que tu vas bien-je (sympa cette
>nouvelle façon de parler hein-je ?). Que
>l'illumination totale t'apporte joie et amour au
>quotidien et que l'acné te soit épargner à toi et ta
>descendance sur 15 générations (les suivants se
>demerdront).
>
>Bien sincèrement,
>
>Nico.





bon voilà le dernier petit mot qui m'a fait plaisir.
j'ai assez svt des ptits mots qui font plaisir.des sms, des mails, des cartes...mais bon j'attends LE mot qui me fera tellement pléz que je le garderai toujuors sur moi!!
emma
monoamtp a écrit:
Après notre rupture, E. a écrit:
C'est connu, je console mieux avec les mots qu'avec les mains, mais mieux avec les mains qu'avec les pieds et mieux avec les pieds qu'avec l'arriere du genoux droit... quoiqu'en y reflechissant...
E.
Le reste je le partage pas avec vous...;)





rôôôô Mono!
je t'avais demandé de pas montrer ca!!
bah oui j'ai l'air de koi moi maintenant??
Emma(alias "E.")




jsuis drole des le reveil, si c'est pas la classe ca! :lol:
]Alors en ce jour béni où je retourne aux travail (avec les pieds qui trainent), une petite pensée pour toi, petite Truffette de mon coeur, follasse de mon cul, enchanteuse de mon écran avec tes dessins genre Egon Schiele, magicienne de mes oreilles avec ces chansons étranges venues d'un autre monde.

...........................................Bonne fête Emma !!!.......................................

Et regarde bien...

Porte-toi bien.
Profite.
Et babaille.

Tu vois, je t'ai encore nikée.
Tu mollis Mamzelle Emma, tu mollis.





hop y'a aussi celui ki m'a fe pléz!
bon j'arrete promis!!
emma
B I U


Discussions liées