MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des homme qui porte de la lingeries feminine

P
66 ans 13
bonjour a toute que pensé vous des homme qui porte de la lingeries féminine tout le temps et es que cela vous choque pour ma par jean porte quelque fois  
qu'es que vous en pansé merci de votre réponse
150
philippine a écrit:
bonjour a toute que pensé vous des homme qui porte de la lingeries féminine tout le temps et es que cela vous choque pour ma par jean porte quelque fois qu'es que vous en pansé merci de votre réponse


Perso je comprends pas mais dans arnold et willy la chanson disait "il faut de tout c'est vrai il faut de tout pour faire un monde"...
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a déjà un sujet qui parle de ça, j'y ai déjà répondu.
Bon moi ça ne me choque pas, j'ai connu un homme qui en portait, et ça lui allait plutôt bien.
Mais à part ça, je n'en pense rien, "de manière générale".
48 ans 17521
Pareil que Provence, je n'en pense rien du tout... chacun fait ce qu'il veut... et si tu trouves ça confortable, tant mieux pour toi... l'essentiel est d'être bien dans ce que l'on porte... ;)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Raaaah mais arrêtez de répondre aux messieurs qui veulent acheter des bodys sur la BAV ! o_O

Enfin ici, on a des parasites qui font des p'tits efforts quand même. J'ai l'impression qu'il y en a un paquet qui fanstasment sur la BAV...
63 ans Au bord de la mer 15536
Non mais attend ! Il avait posté ça AVANT de répondre aux annonces de la BAV ;)
On pouvait pas savoir :lol:
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Non, non, il a commencé par la BAV et un body sans armature! :D

C'est quand même limite limite ce type de.. "utilisateur", non ?


Y a Co_lette qui va encore nous rechanter la chanson d'Arnold et Willy en plus !
44 ans Briis sous Forges 2597
S'il aime porter des body en même temps ça fait quoi ?
Chacun son truc, ça fait pas de lui un taré non plus, faut arrêter avec ce fichu moule où tout le monde est sensé bien sagement rentrer.

La vie est bien trop éphémère pour ne pas la vivre pleinement selon ses convictions, ses désirs, ses goûts.
P
66 ans 13
Estree a écrit:
S'il aime porter des body en même temps ça fait quoi ?
Chacun son truc, ça fait pas de lui un taré non plus, faut arrêter avec ce fichu moule où tout le monde est sensé bien sagement rentrer.

La vie est bien trop éphémère pour ne pas la vivre pleinement selon ses convictions, ses désirs, ses goûts.
mersi pour ta reponce je peu dir que je me sens ci bient dedan et je voi pas pourcoi il ni aurais que les femme qui en porterais
1917
Fizian a écrit:


Y a Co_lette qui va encore nous rechanter la chanson d'Arnold et Willy en plus !


y a elcamo qui l'a déjà sortie :P :lol:

sinon j'avoue que je ne pense pas pouvoir assumer un mec qui porte des culottes à frou-frou non je parle pas de mes culottes hein :lol: ni rester sérieuse si d'aventure je me retrouve à enlever ça sur un amant :shock:

je dois être un peu étroite d'esprit :mrgreen:
42 ans 15
Hello

l'attrait des hommes pour la lingerie, n'est finalement pas choquante pour une grande raison : la diversité !
en effet je suis amateur de lingerie féminine, bien que je n'en porte pas personnellement et quand il m'arrive de voir ce qu'il existe je suis "émerveillé"; cette diversité des tissus, des modeles , des couleurs laisse l'homme sur sa faim pour ce qui est de ses sous vetements... caleçon, slip, boxer... le choix est restreint.

nous sommes donc jaloux de nos femmes et tentons de combler ce manque en piquant dans la garde robe des femmes lol... Un peu à l'image des femmes qui empruntent les chemises de leurs hommes pour en faire un pyjama :)

je préfère une femme en sous vêtement personnellement ca les mets tellement en valeur...
48 ans 17521
Fizian a écrit:
Raaaah mais arrêtez de répondre aux messieurs qui veulent acheter des bodys sur la BAV ! o_O

Enfin ici, on a des parasites qui font des p'tits efforts quand même. J'ai l'impression qu'il y en a un paquet qui fanstasment sur la BAV...


Ben c'est quoi le problème ? :shock: après tout, tu sais pas si les utilisatrices qui achètent des sous vêtements sur la bav achètent pour elles ou pour leur mec...
A
84 ans 7
je porte cette lingerie depuis plus de 50ans sans souci, si il suffisait de porter une culotte en dentelle pour être homo cela ce serai depuis longtemps, je sui un homme qui fait un boulot de mec, qui fait un sport de mec, pour moi cette une lingerie douce agréable a porter, ou les couleur et de forme avec beaucoup de choix, ou on ce sent bien dedans, rien a voir les slips grade fesses en pur coton peigné d'Egypte, mais alors que dire des femmes en pantalon, ou de ma petite fille qui me pique mes chemise blanche et mes ceinture pour faire kool auprès de c'est amie, je les achètes en boutique, je n'est jamais eu de réflexion de vendeuses, souvent des aides de bon conseil , j'espére que cela va durée encore longtemps
B I U


Discussions liées