MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 mois et 17 jours

46 ans Arras, 62 109
Coucou à tous, une tite discussion, rien que pour dire que ça fait 2 mois et 17 jours que j'ai arrêté de fumer.
Je me suis faite opérer de la vésicule  
biliaire et je me suis promis que si ça se passer sans problème j'arrêterai !!!
Et comme tout s'est bien passé, j'ai arrêté.
Le plus bleuffant pour ceux qui me connaissent, c'est que je n'ai utilisé aucun substitut. 8)
Je présice que j'ai 31 ans, que j'ai commencé à fumer à 15 ans et que je devais être à peu près à 35-40 clopes par jour !!! :twisted:
Comme quoi on s'attache à cette petite chose, qui nous pourri la vie, nous pompe notre fric et nous tue à feu doux !!! :?
Bon courage à celles et ceux qui voudront arrêter !!! :D

PS : je précise aussi que je peux rester à coté de quelqu'un qui fume sans avoir envie de fumer.
Je pense que le mental y est pour beaucoup !!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bin moi je dis : =D>
Tout simplement
46 ans Arras, 62 109
Merci, mais je n'attends pas de félicitations, si je témoigne c'est juste pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et qu'un jour on y arrive, qu'on soit un gros accro ou non.
J'avais déjà tenté à deux ou trois reprises avec les patchs mais ça n'avait pas fonctionné, je pensé vraiment y arriver sans rien !!!

Et je ne me considère pas comme non-fumeuse ou ex-fumeuse mais comme une fumeuse qui ne fume pas lol, au fond de mon coeur, je sais que je suis une fumeuse donc...
Je sais que je peux replonger du jour au lendemain !!!

Enfin voilà quoi !!!

Bon courage à tout ceux qui veulent arrêter et bonne clope à ceux qui viennent de s'en allumer une en lisant mon tit mot !!! Car je sait que certaines l'auront fait :lol:
60 ans 63 609
Bravo !
quand tu as arrêté, c'était juste en sortant de l'hosto alors que tu étais sous traitement andi-douleur? ou bien plus tard?

Cà fait un certain que j'essaye d'arrêter et je finirai pas y parvenir mais je voulais en savoir plus sur ta méthode.

a+
46 ans Arras, 62 109
j'ai arrêté de fumer le jour de l'opération, comme je devais arriver à jeun à l'hôpital (pas manger, ni boire, ni fumer).
Et ensuite j'y suis restée 3 jours.Le premier jour, jour de l'opération je n'ai pas eu le droit de bouger (ni de manger d'ailleurs :P ), le deuxième jour j'ai eu le droit de me lever dans l'après-midi, mais comme j'ai ma fierté, je ne me voyer pas sortir dehors en pyjama, et le troisième jour, jour de ma sorti bin je me suis dit, vu que j'ai tenu 2 jours entier je vois pas pourquoi je ne continuerai pas.
Et voilà toujours pas envie de fumer à l'heure qu'il est.

Je pense que je suis un cas lol
C'est un miracle que j'y soit parvenu mais bon... on verra avec le temps.

Bisous
B I U


Discussions liées