MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The place to be est à Londres

42 ans 88
bon, comme je n'arrête pas de parler de londres, ça ne va pas vous surprendre. Je vien sde recevoir la newsletter d'un comparateur de voyages, ils ont créé un top  
10 des destinations de la night.
Et la première est un hotel à Londres, le Andaz, qui a l'air plus que classe. Jetez un coup d'oeil au site, ça en jette. En plus, maintenant qu'avec un euro on a beaucoup plus de pounds et avec des prix eurostar style 77 euros l'aller-retour, ça devient jouable (enfin je pense) de se faire un méga week-end de ce genre.
56 ans 14650
C'est un Hyatt ... donc hotel business en semaine et des groupes tout le temps

Les prix sont pas mal non plus £200 -/+

Je prefere des boutiques hotels plutot que les chaines, ca me rappel trop le travail ;)
42 ans 88
Je ne sais pas, peut-être que celui-ci sort du lot
Mais je vois bien ce que tu veux dire, se retrouver au petit dej avec une foule de commerciaux en cravate, ça casse un peu le charme. Et encore pire si on tombe sur un groupe :(
Tu connais des hotels sympa à londres ? Sur le site d'Eurostar, ils en proposent mais je suis un peu perdue face à la quantité, ils ont l'air de proposer des packages intéressants mais, de là à savoir où aller...
41 ans 22/29 2570
Ah Londres, mopi aussi j'adore cette ville, j'y ai vécu pendant 3 mois en 2001.
Je n'y suis jamais retourné depuis. Je pense y faire un tour avant la fin de l'année.
52 ans strasbourg 6049
Pickles_Cat a écrit:
Les prix sont pas mal non plus £200 -/+

Je prefere des boutiques hotels plutot que les chaines, ca me rappel trop le travail ;)


c'est quand mm super cher ca... j'ai pas payé plus que 95 poundq la nuit la dernière fois...

c'est quoi un boutique hotel?
43 ans 77 5703
avant je passai par thomas cook, on pouvait choisir son trip et l acheter via le net.et donc passer 1 heure à bidouiller les dates pour trouver THE perle.

maintenant c est au telephone, et c est une hotesse qui le fait.c est relou.
oh elles sont charmantes mais bon, on passe pas des heures au tel quoi...


je me souviens être partie la première fois un mardi à 8h de gare du nord et repartie à 17h50 de Londres le jeudi, deux nuits d hotel, 145E!

bon la chambre mini au dernier etage, mais rien à secouer, c est propre, c est cool, et c etait dans le quartie de Padington.

ça c est du plan!!!!
56 ans 14650
louis_cyfer a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Les prix sont pas mal non plus £200 -/+

Je prefere des boutiques hotels plutot que les chaines, ca me rappel trop le travail ;)


c'est quand mm super cher ca... j'ai pas payé plus que 95 poundq la nuit la dernière fois...

c'est quoi un boutique hotel?


Pour le prix c'etait ironic :lol: J'avais oublier le smilie

Un boutique hotel c'est un hotel qui est tout l'oppose des hotels de chaine, intime mais moderne, pas le pension de familie ou l'hotel delaborer.

C'est des hotels unique, personaliser ou chaque chambre est different et ou il y a peut etre un theme qui peut se retrouver partout dans l'hotel mais ce n'est pas criard.

Je te mettre les liens wiki pour te donner un idée

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel-boutique

http://en.wikipedia.org/wiki/Boutique_hotel

Chez nous c'est un peu comme l'idée du bed and breakfast mais en plus grand et plus design
;)
42 ans 88
Et dans ce cas, tu aurais des conseils de tels hôtels à donner ? :)
Je me répète peut-être :( mais, avec la baisse de la livre et en anticipant un peu pour les billets de train, on arrive à des tarifs vraiment bas pour le voyage, ce qui permet de bien se rattraper sur l'hotel si on veut.
Un petit week-end boutique hotel (oui mais donc lequel) + eurostar, je ne sais pas, je le sens plutôt bien :)
B I U