MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club sympa pour aller danser ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Demain soir on veut sortir danser avec une copine. On a toutes les deux 27 ans et j'avoue que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas été faire  
la bringue en boîte/club.

Et forcément on ne sait pas trop où aller .... :roll:

On aime un peu tout comme musique donc on va éviter les club où il n'y a qu'un seul style de musique. Et puis on aimerait aussi éviter les endroits "jeun's" :lol: :lol: En gros éviter de se retrouver qu'avec des "jeunes" de 17/18 ans ... On ne veut pas faire de rencontre (enfin elle j'en sais rien :twisted: ) mais qu'il y ait quand même une ambiance un peu dans nos âges.

On partira du 92 sud (je ne suis pas loin d'Orly) mais on sera en voiture donc on peut bouger un peu.

Si je n'ai pas de retour je pense aller au club Med world à porte de Bercy mais je vous écoute si vous avez d'autres idées ;)

Merci tout le monde !! :D
43 ans 77 5703
alors moi j ai des copines qui mixent ce soir à la loco mais il n y aura pas qu elles; et l ambiance c est reggae dancehall passa passa...

mais bon, j en profite pour leur faire une pub ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci djaga :D mais j'ai déjà été à la loco et je n'ai pas trop accroché .... Remarque oui, ça fait plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds !! mais de mémoire ce n'était pas mon truc ....

Et pour couronner le tout je ne suis pas très reggae :roll:
B I U