MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettre de désolidarisation de compte joint

G
42 ans Sarreguemines 11
Voilà la page est tournée,je l'ai quitté.
Reste toutes les démarches à faire,j'ai déjà changé de numéro de tél+ mise sur ligne rouge.
Maintenant il me faut un exemple de lettre de  
déssolidarisation pour fermer le compte joint.

De même une lettre similaire pour mettre fin au contrat de coloc que javais avec ce type,je garde l'appart.Ca fait des mois (il m'a quittée une première fois,et pis on s'est remis ensemble qd même...) que j'y habite seule de toute façon,et je m'en sors très bien.....

Merci d'avance pour vos exemples de lettres (donnez moi une indication)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Pour la lettre de désolidarisation rien de bien sorcier: tu déclares demander à te désolidariser du compte, point barre.

Par contre, je te conseille d'envoyer un courrier en accusé de reception, car ça te permettra d'avoir la date de reception de ta lettre qui fait foi en la matière. Ca évite bien des problèmes concernant le solde du compte à ce moment là, surtout pour des opérations postérieures à ta demande...
G
42 ans Sarreguemines 11
Coucou!!!

Oui,ben merci,c'est ce que j'ai fait,une lettre en RAR.Pareil pour le proprio,car je vis seule dans l'appart depuis 6 mois...ouais histoire un peu compliquée,j'avais déjà posté à ce sujet,mi-novembre...enfin là c fini..marre d'être prise pour une c....
B I U