MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je manque d'air

49 ans tunisie 71
soudain je me sens triste seule ,soudain je manque d'air de joie d'amour malgré ce tas d'amie que j'ai tant de sentiment de soutien amicaux mais je me sens seul  
j'ai besoin de parlé de resentir un amour dans mon coeur je ne peux pas vivre sans,mais c'est le chut de moral je ne peux pas parler alors j'enprofite de cette éspace merci vlr ,mais crois moi modo je ne sais pas dans quelle forum je vais mettre ce message je n'ai meme pas lésprie pour cherché alors stp prend tout ton temps pour moi l'important c'est que je dégage cette énorme poid qui pése sur mon coeur
c'est le apesenteur rien ne bouge ,meme mes sentiments figé mon sourire me fuit
je veux crier mais ma voix refuse d'obéire . c'est la chute de morale
38 ans 1085
Oulalala? Tu es amoureux ? Incompris ? ou tu cédes juste à un élan lyrique? Tout ça dit avec gentillesse bien sur, je ne voudrais pas t'enfoncer si jamais c'était un appel au secours.... sinon, je te conseille de temettre à la poésie, la rigueur des vers devrait te remettre les idées en place et canaliser tes émotions...
49 ans 3697
Coucou,

Un petit coup de blues? Multiplies tes sorties, fais-toi plaisir, affiches-nous un joli sourire, profites un max de la vie. Je suis sure qu'une gente demoiselle est faite quelque part pour toi, un peu de patience et tu la trouveras.
N'aies pas peur même auprés de tes amis d'exprimer ce que tu ressens, ce n'est pas parce que tu es un homme que tu n'as pas le droit de montrer ce que tu as au fond de toi, çà fait un bien fou de vider son sac.

Bisous!
13610
Ben tu sais Karim, si t'as besoin de parler on est là hein ;)
S
47 ans ile de france 10
slt karim on t'aime nous :)
50 ans Guadeloupe 1369
Salut Karim,
C'est tellement rare un homme amoureux qui ose avouer ses sentiments, déclares toi envers l'élue de ton coeur... la vie est courte, profites en !
Bisous
49 ans tunisie 71
boujour
éxcusez ce crie de détrésse mais ça ma rendu foue de tristésse que je n'ai rien pus faire que demander le secour de vlr .je suis amoureux d'elle ,elle le sait bien mais rien a faire d'une part elle a quellqun dans sa vie d'autre part je ne peux pas l'oublié . pleurer? oui vous avez un grand privilége mes amies vraimant
je l'aime
B
41 ans 3449
Si vraiment, elle est heureuse avec cette autre personne, si vraiment tu n'as aucune chance avec elle, si vraiment elle ne ressent rien pour toi, la situation va s'annoncer difficile. Je regrette, je ne tiens pas à être blessante et je pense que tout le monde sait ce qu'est un amour dont on se sait s'il est réciproque ou quand on sait qu'il ne l'est pas, mais réfléchis bien à ce que tu veux, pour toi et pour elle.

Courage ;)
49 ans 3697
En te répondant, je n'avais pas vu que tu parlais d'une fille en particulier, désolée.

Est-ce que tu connais ses sentiments envers toi? L'as-tu déjà rencontré?

Le fait qu'elle aie quelqu'un complique la situation, est-ce qu'elle t'a laissé espérer quelquechose pour que tu t'accroches à elle à ce point?

Essaies de prendre du recul même si ce n'est pas facile, tu ne peux pas éternellement l'attendre, vis ta vie car tu passes sans doute à côtés de pleins de petits bonheurs.

Bisous et bonne chance!
50 ans Dans les nuages 764
karim_heureux a écrit:
boujour
éxcusez ce crie de détrésse mais ça ma rendu foue de tristésse que je n'ai rien pus faire que demander le secour de vlr .je suis amoureux d'elle ,elle le sait bien mais rien a faire d'une part elle a quellqun dans sa vie d'autre part je ne peux pas l'oublié . pleurer? oui vous avez un grand privilége mes amies vraimant
je l'aime


OUI, je sais j'ai fait mes adieux hier, je passais par là simplement pour vous lire et non pour participer, mais là, je ne peux faire autrement...
Karim, viens me parler sur msn ou en mp.
je t'attends
B I U