catalogue"une mode pour moi" de QUELLE

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
PINKCOYOTTE
Néophyte
Néophyte

Belgique(province du Luxembourg)

Inscrite le 04 Avr 2005
54 mess
MessageMercredi 4 Mai 2005 15:08 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

j'ai passé une commande ce matin pour la 1ere fois
est ce que les tailles taillent bien? vous commandez votre taille habituelle ?
Avez-vous deja commandé chez eux ?
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMercredi 4 Mai 2005 17:01 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

J'ai déja commandé, les hauts sont grands car deux tailles par exemple 42/44 mais une fois qu'ils sont lavés, ils rétrécissent un peu.
Si tu commandes de la lingerie, prend une taille de plus en tour de poitrine car leurs soutifs taillent petits je trouve.
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
471 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMercredi 4 Mai 2005 22:07 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

personnellement j'ai du mal à me fier aux tailles de Quelle, une fois c'est trop grand, une fois c'est trop petit, du coup j'hésite à commander maintenant pourtant y'a plein de trucs qui me plaisent! Sad
^

ninif
Vlr Nomade
Vlr Nomade

belgique ( charleroi)

Inscrite le 13 Fév 2005
262 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (51)
MessageJeudi 5 Mai 2005 9:37 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

moi je commande regulierement chez quelle et 1 fois j'ai eu une blouse qui taillait trop petite,sinon dans les jupes pantalons et sous vetements j'ai jamais ete decue Cool
^

MissNelly
Néophyte
Néophyte

Près de l'océan

Inscrite le 05 Mai 2005
43 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 5 Mai 2005 11:47 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

Je commande souvent sur quelle et j'ai l'habitude de commander ma taille habituelle. A quelques exceptions près les vêtements me vont toujours.
Le délai de livraison est à mon goût un peu long (1 bonne semaine environ) à moins de se faire livrer en express mais moyennant 15€ supplémentaires je crois...
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageDimanche 8 Mai 2005 23:21 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

je viens d'avoir ma commande car y avait de mega promo du style -70% et tout est impecc Wink
je commande ma taille habituelle et pas de soucis
juste pour la lingerie, c vrai que je commande une taille au dessus car ca taille un peu juste je trouve
^

Mae
Néophyte
Néophyte

Mérignac (à coté de bordeaux)

Inscrite le 10 Fév 2005
81 mess
MessageMardi 10 Mai 2005 12:40 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

Je commande moi aussi régulierement, et je n'ai pas eut de probleme, mais c'est vrai que pour la lingerie, ca taille petit.
^

princessececile
Néophyte
Néophyte

auvergne

Inscrite le 20 Sep 2004
58 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 10 Mai 2005 21:36 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

j'adore quelle meme si je renvoie souvent c un des seuls catalogue ou je trouve a m'habiller Very Happy
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 10 Mai 2005 23:10 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

Demain je commande la guepiere en noire elle est sublime !!! #Milti
^

PINKCOYOTTE
Néophyte
Néophyte

Belgique(province du Luxembourg)

Inscrite le 04 Avr 2005
54 mess
MessageMercredi 11 Mai 2005 8:42 catalogue"une mode pour moi" de QUELLE Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses Laughing
j'attends ma commande
elle devait arriver en 2 jours mais ce serra pas avant 2 semaines Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle - Une mode pour moi

jupe noire T50 quelle une mode pour moi

Pantalon Kaki neuf T 54 Une mode pour moi / Quelle

Pantalon/pantacourt noir neuf T 54 Une mode pour moi/Quelle

quelle adresse a lyon pour mode jeune/sexy/chic t:54/56/58??

Quelle : Jusqu'à - 70% dans "Une mode pour moi"

Quelle : "Une mode pour moi" (vpc)

Quelle mode préférez-vous?

Cet hiver 2005 quelle sera la mode ?

Quelle femme pour moi?(Jh 22 ans)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !