MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appels de "l'Européenne des jeux", comment l'arrêt

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Nous recevons tout le temps des appels de "l'européenne des jeux" qui nous annonce que nous avons gagné bla bla bla... ils sont extrêmement intrusifs au téléphone (ils ne nous  
laissent pas en placer une, ils insistent, limite malpolis quand on leur dit que nous ne sommes pas intéressés, ...)
Comment se désinscrire de leur annuaire??? quelqu'un a-t-il le même problème que moi??
J'en ai MAAAAAAAAAAAARRE lool :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce genre d'appel, c'est la plaie.
Tu peux être encore plus malpolie qu'eux, en leur raccrochant au nez ;)

Mais bien sûr, vous pouvez continuer à être dérangés, et de préférence à des heures indues.
Il faudrait trouver leurs coordonnées, et envoyer un courrier.

Tu peux aussi contacter une association de consommateurs pour savoir quoi faire (UFC Que Choisir par exemple)
38 ans 2384
j'ai travaillé en centre d'appel, un dans le genre ce que vous regardez à la télé ou écoutez à la radio. Dans mon cas on appelait des entreprises.

C'est un annuaire aléatoire tant que vous êtes pas sur liste rouge vous pouvez être embêté et surtout dans mon cas si les gens répondait pas on rappelait encore et encore. C'est pas de la faute des gens qui appellent mais des superviseurs. Dans mon cas, on devait atteindre un objectifs par jour de réponses aux questionnaires (attention pas d'appels, si la personne ne répondait pas on rappelait une dizaine de fiois avannt d'abandonner le numéro). Tant que l'objectif n'est pas atteint on ne part pas ! Quitte à faire 8h - 21h ça les dérangeait pas !
43 ans Paris 14E 761
Contacte la DGCCRF de ton département et signale leur les agissements.

L'européenne des jeux est souvent utilisée par les magasins ambulants de canapés qui se servent du cadeau pour faire venir le client puis les arnaquer.
B I U