MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Ongles a ne pas montrer

L
32 ans 4
bon, j viens vous parlé d'un de mes principal probleme, j'ai des ongles (des mains) qui se casse en un rien de temps, ils ons trés fragile, j peux faire  
quelque chose???

et comme si ça n sufiser pas, mais ongles des pieds cons trop bizare en c moment, genre, elle sont trés epaisse et elle ne sont plus lisse comment avant, ces orrible, l'éte arive, et j'ai peur de l'ai montrer :oops:


pouver vous m'aidée???



(scusez les faute d'horografe) j vous jure c dure :roll:
pour les pieds attention que se soit pas des champignons ou autre infection qui se soigne sependant trés bien (aller voir une podologue dans le doute)

pour les mains a par un traitement au calcium je vois pas trop . car il faut savoir que la resine ou le gel (pose de faux ongles ) ne rendrons pas l'ongles naturel plus résistant (sa peu aider a laisser pousser l'ongles mais s'est tout). pour rendre un ongle plus épais et costaud rien de mieux que de les nourir au calcium et autres complement mais la encore s'est pas sur que sa marche sa les amélioreras en tout cas s'est sur.

par contre si vous faites faire une pose un jour pour une occasion ou par envis attention de trouver une bonne prothésiste car sinon (si elle fait mal sont boulot) se sera encore pire qu'avant (si elle lime trop la plaque naturelle, lime a la ponceuse sans expérience etc)


pour les produits naturels : herome, des vernis calcium,

bonne soirée
L
32 ans 4
:D merci de l'aide, je croi que j vai acheter du vernis avec du calcium et allé chez un medecin pour les pieds...
de rien tu sais dans le doute vaux mieu montrer ses pieds et que se soit prix a temps comme sa le traitement est moin lourd ou que tu soit rassuré si finalement se n'est rien de grave.

bises
B I U