Ajouter Vivelesrondes
Partager

bronzage sur cicatrice

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
bahia77
Néophyte
Néophyte

Ile de france

Inscrite le 09 Jan 2006
78 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageDimanche 24 Mai 2009 22:35 bronzage sur cicatrice Répondre en citant ce message

Suite à une fracture de la cheville datant du mois de decembre, j'ai une cicatrice à la cheville, je pars en vacances vendredi et je voulais savoir si vous avez des astuces pour ne pas bronzer à cet endroit.
J'avais pensé au haut d'une chausette coupé ce qui voudrais dire que je garderai une marque de bronzage : une large bande peu estetique..
Que feriez vous pour planquer cette cicatrice ?

Merci
Myriam
^
Discussions liées

nounoudoro
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Près de Lille

Inscrite le 17 Oct 2007
1855 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (135)
MessageLundi 25 Mai 2009 8:42 bronzage sur cicatrice Répondre en citant ce message

Bonjour, quand je me suis fait opérée et que je partais 1 mois après, le médecin m'avait conseillé de mettre une sorte de pansements vendus en pharmacie, protégeant de l'eau (douche, bain, mer, piscine..)et du soleil aussi mais désolée je ne sais plus le nom, si tu peux demande conseil à ta pharmacie Wink
^

monicabella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Aoû 2008
300 mess
MessageLundi 25 Mai 2009 10:19 bronzage sur cicatrice Répondre en citant ce message

Comme nounoudoro, je te conseille d'aller voir en pharmacie et d'expliquer ton cas au pharmacien.
Demande lui un pansement ou bande résistant a l'eau, mais pas trop grosse pour que cela reste discret et que tu puisse profiter a fond de tes vacances.
Bisous!
^

lady_dynamythe
Vlrnaute
Vlrnaute

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
575 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (41)
MessageJeudi 28 Mai 2009 13:47 bronzage sur cicatrice Répondre en citant ce message

coucou moi ma nièce c'est faite mordre par un chien au visage, elle as une grosse cicatrice près de la bouche, chaque année elle met une espèce de crème très haute protection vendu en pharmacie (je ne sais plus le nom dsl).
Ou sinon tu peux toujours mettre un pansement résistant à l'eau.
Bisous
^

bahia77
Néophyte
Néophyte

Ile de france

Inscrite le 09 Jan 2006
78 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageJeudi 28 Mai 2009 20:52 bronzage sur cicatrice Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses.. je vais opter pour la crème haute protection et le pansement c'est plus discret*

bises à toutes
^

red_sunset
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 21 Jan 2010
10 mess
MessageJeudi 21 Janvier 18:43 bronzage sur cicatrice Répondre en citant ce message

Coucou, oui c'est possible avec une crème protection 100 appliquée en "pâté".
Après le soleil: hydrater et pourquoi pas ingurgiter des gellules type toco500, extrêment efficaces.
Bye.
^

Sophie92010
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Jan 2010
10 mess
MessageLundi 1 Février 6:10 bronzage sur cicatrice Répondre en citant ce message

Salut,
Que penserez-vous de Glam'Bronz de l'Oréal Paris? C'est un spray destiné à maquiller le corps de façon homogène. Imperceptible, facile à appliquer...
[url]http://******]Glam'Bronz de l'Oréal[/url](alt+w)
^
Dernières discussions Bronzage Soleil et UV

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !