MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse douleur a l'estomac! aidez moi

P
36 ans 8
coucou!
voila depuis depuis 2 jours j'ai de grosse douleur a mon estomac.
mais c douleur vienne dans la soirée et pas la journée.je ne compren vraiment pas.
mais il faut dir que  
je crak bocou en ce moment.petetre ai je trop forcer sur l'anneau?

vous avez deja eu des douleurs? :(
merci de vos reponses
bisous
45 ans 778
recoucou

je n'ai jamais eu mal à l'estomac , donc je t'invite à consulter ton chirurgien de toute urgence ; est ce que ces douleurs sont là depuis un moment ou pas ??
ne reste pas come ça , ça peut être dangereux ;)
P
36 ans 8
j'ai des douleurs depuis 2jours mais seulement le soir c cela ke je ne compren pas!
je voi mon chir demain mais g peur!peur kil y é un truc grave..... :(
49 ans marck 2500
Tu dois absolument en parler a ton chirurgien! Avoir un anneau ne procure aucune sensation de douleur et il ne faut pas rester dans le doute et commencer à paniquer. Le plus simple est de lui passer un petit coup de téléphone et de lui décrire précisément ce que tu ressens.
Peut être manges tu en trop grosse quantité le soir, ou trop tard, ou bien ce sont des aliments mal mâchés qui bloquent..personnellement je n'ai jamais eu ce genre de douleur, mais si ça m'arrivait, je n'hésiterai pas à consulter rapidement.
Bon courage.
Géra
xxx
49 ans marck 2500
Euhh.. question bête..as tu encore ta vésicule biliaire ?
Parceque moi j'etais malade comme une chienne..souvent les anneautées doivent en faire l'ablation..ne me demande pas pourquoi..mais c'est un constat..
Géra
xxx
P
36 ans 8
oui g encor ma vesicule biliaire! a bon je ne savai pas!bouu!
je voi mon chir demain je v lui en parler!
je pense que effectivement je doit mal macher mes aliments et avaler trop vite.voila petetre le probleme.
bisous :?
B I U