MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preuve d'amour faite, et ensuite???

C
37 ans calvados 1083
Vous prouvez à l'autre la force et l'intensité de votre amour. Il/Elle ne peut faire autrement que d'être sûr(e) de ne pas vous perdre.

Mais ensuite? que se passe t-il? Il  
ou elle peut relacher ses efforts, ses attentions, vous laissez dans un brouillard au point où vous ne savez où votre couple en est? vous fait pensez que si vous n'aviez rien dit, les choses n'auraient pas changées?Autre chose?

Alors? qu'en pensez-vous?
37 ans Bordeaux 739
J'ai pas vraiment compirs ta question...
Pour ma part, les preuves d'amour, elles sont tous les jours, ca passe des petites attentions aux mots doux, aux coups de tel, à un regard passionné, bref, ce sont des multiples petites choses qui permettent de sentir que l'on est aimé...
C
37 ans calvados 1083
etoile64 a écrit:
J'ai pas vraiment compirs ta question...
Pour ma part, les preuves d'amour, elles sont tous les jours, ca passe des petites attentions aux mots doux, aux coups de tel, à un regard passionné, bref, ce sont des multiples petites choses qui permettent de sentir que l'on est aimé...

Oui, tu donnes l'assurances à l'autre que tu n"iras pas voir ailleurs. il est rassuré. Ensuite, tu remarques que ses attentions, sa mefiance, son "etreinte" devienne moins presents....
Sentir que l'on est aimé...ces preuves là existent comme les ephémères
5210
heu moi les preuves d'amour dependent de mon humeur du jour, si je suis deprimée il aura rien ou tout, si je suis normal je crois qu'il en a plein mais lui c'est toujours....rien qu'en voyant ses yeux pleins d'amour je le sais pas besoin de le dire...le jour oou je ne verrai plus ce regard je saurai que ca sera fini....
J'ai bien repondu :?:
C
37 ans calvados 1083
lililali a écrit:
heu moi les preuves d'amour dependent de mon humeur du jour, si je suis deprimée il aura rien ou tout, si je suis normal je crois qu'il en a plein mais lui c'est toujours....rien qu'en voyant ses yeux pleins d'amour je le sais pas besoin de le dire...le jour oou je ne verrai plus ce regard je saurai que ca sera fini....
J'ai bien repondu :?:

Je m'exprime si mal que ça? :lol:
Oui, si tu sais lire dans les yeux, c'est merveilleux je trouve! :)
53 ans Belgique 3287
L'amour a besoin de preuves ? Bah pourtant c'est pas un tribunal :lol:

Si les petites attentions ont diminué, tu lui dis clairement que tu n'es pas contente et que s'il continue ainsi tu pourrais bien aller voir s'il n'y a pas quelqu'un de plus tendre ailleurs car tu n'es plus satisfaite par la relation...

Clarté, précision et efficacité ;)

PS : et si ça marche pas tu sors le grand sécateur :twisted:
C
37 ans calvados 1083
Eveange a écrit:
L'amour a besoin de preuves ? Bah pourtant c'est pas un tribunal :lol:

Si les petites attentions ont diminué, tu lui dis clairement que tu n'es pas contente et que s'il continue ainsi tu pourrais bien aller voir s'il n'y a pas quelqu'un de plus tendre ailleurs car tu n'es plus satisfaite par la relation...

Clarté, précision et efficacité ;)

PS : et si ça marche pas tu sors le grand sécateur :twisted:

Eveange, je ne vois nul part où j'ai pu mentionner qu'il s'agissait de moi.(je pense ainsi par rapport au secateur ;) )
Je veux juste des opinions :lol:
Eh oui, les questions me viennent ainsi, sans raison particulière ;)
B
41 ans 3449
Personnellement, mon grand manque de confiance en moi me pousse à avoir des preuves régulières. J'estime que quand c'est des petits mots "Je tiens à toi, je suis heureux avec toi, tu me manques", ça coûte rien et ça fait extrêmement plaisir. Je ne me prive pas d'en dire, pas tous les jours certes, mais dès que je sens que je l'ai pas dit depuis un moment. Je trouve que ça entretient quelque chose.

Pour moi, l'amour a besoin de preuves. Régulières. Notamment parce que je pense que c'est un sentiment qui ne dure pas toute la vie. Alors autant le dire - et le prouver - tant qu'on le ressent.
46 ans Dans ton cul :D 616
Ma présence suffit, c'est trop facile de rentrer bourré du bistrot, de tabasser sa femme et puis de lui pondre plus tard un "mais oui je t'aime blablabla", ma preuve d'amour, c'est ma disponibilité à 100% sans jugement, colère ni lassitude, les mots (ainsi que certains actes) peuvent très bien mentir...

Bon, après je dis pas que je fais pas bisou-bisou etc... mais ceci est une autre histoire :D
5210
chocir a écrit:

Oui, si tu sais lire dans les yeux, c'est merveilleux je trouve! :)


Pas besoin de savoir lire dans les yeux tout le monde le voit et tout le monde me le dit!!! ;)
1125


savoir et se remettre en question tout les jours...
se dire que rien n'est jamais acquit définitivement...
alors nous (coquinette & moa)...c'est comme aux premiers jours...
nous construisons notre relation au quotidien...par plein de petite attention
l'un pour l'autre

chti....amoureux
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
chocir a écrit:
Vous prouvez à l'autre la force et l'intensité de votre amour. Il/Elle ne peut faire autrement que d'être sûr(e) de ne pas vous perdre.

Alors? qu'en pensez-vous?


Personne ne sait de quoi demain sera fait ! Par contre, je pense qu'en amour, il faut entretenir les choses.
Moi pour que mon amour reste tjrs aussi fort, je pense chaque jour à ce qu'elle m'apporte, à tout ce que mon coeur resent pour elle. Je vois sa beauté devant mes yeux et je pense à son regard plein de tendresse quand elle me regarde !

Keb
45 ans ici et ailleurs 4571
ouille ouille je vais avoir du mal à répondre ici... car en fait je suis quelqu'un qui dit beaucoup je t'aime, et j'ai besoin de l'entendre de mon cheri tres souvent...
non pas que je ne n'ai pas confiance en ce qu'ol peut ressentir (et ho 5 ans ensemble quand meme deja) mais les saloperies que j'ai eu à subir dela vie et mon poids font que j'ai besoin d'être rassurée...
ce n'est pas une bague qui me prouvera qu'il m'aime,pas la valeur j'en tends par là, mais la valeur symbolique qu'elle a...
je lui ai fait comprendre que j'attendais ma bague (lol ben quoi) mais je lui ai deja dit que meme si c'etait une en plastique, ou un truc de pacotille à 2€ je m'en fou.... je sais que j'aurai au doigt la bague que mon cheri m'aura offert...
la preuve d'amour, j'ai par experience, beaucoup de difficulté à croire en l'amour... le dire souvent pour moi me permet de ne pas oublier, de me persuader moi même que j'aime bien la personne... j'ai l'impression que si je ne le dis pas, je n'aime plus....
j'ai toujours peur de ne pas assez aimer les personnes à leur juste valeur.
le doute... ce putain de doute qui m'assaille en permanence...
de doudou, et ça je crois qu'il a du mal à le comprendre (et comme de toute façon il ne lira pas ce post je sais que je peux en mettre une couche!!!)j'ai tout le temps besoin de ces preuves d'amour...
ces preuves ne sont pas materielles!!! comme j'ai dit rien que pour la bague ce n'est que la symbolique, meme un porte clefs (l'anneau d'attache) me convient/// les fleurs je n'en ai jamais eu, je m'en fou...
mais j'ai besoin de sa presence regulièrement... caresses (HOOO SOFT!)
bisous et petits calins... j'ai besoin tout le temps d'etre rassuree...
je suis certainement de ces personnes qui recherchent plus la tendresse que l'amour à proprement parlé.
je ne pourrai pas rester avec quelqu'un qui ne serait pas tendre...doudou ne parle pas beaucoup. pas expressif...je boude d'ailleurs assez quand je n'ai pas ses calins...
la preuve d'amour que j'aime le plus? qu je considere comme géniale?
une petite chose toute bete, quand je regarde la télé etre allonger sur le canapé, la tete sur ses genoux, et qu'il me caresse les cheveux ... c'est un moment que j'aime ... c'est le moment que je ne partagerai pas pour tout l'or du monde!
51 ans Ici-là 1730
en fait, on ne peut pas dire qu'il n'existe qu'une preuve pour prouverCitation:
à l'autre la force et l'intensité de votre amour. Il/Elle ne peut faire autrement que d'être sûr(e) de ne pas vous perdre.

j'ai l'impression que c'est de tous les instants. Nous évoluons, pourquoi "l'Amour" n'évoluerait-il pas?

Être sûre de ne pas perdre l'autre, je ne suis pas certaine que cela m'arrivera et j'espère que cela n'est pas le cas pour le zom non plus.
B I U


Discussions liées