MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherches amies Gironde

Une petite maison perdue au milieu des vignobles bordelais et dans cette maison, une gentille dame (c'est moi :lol: ) qui aimerait rencontrer des personnes aimant marcher pour ballades  
hebdomadaires sur secteur La Réole, Langon. En voiture on a vite fait de se rencontrer non ?
Alors à vos plumes (pardon je voulais dire à vos claviers) je vous attends :)
58 ans libourne 4
fleurdeglace a écrit:
Une petite maison perdue au milieu des vignobles bordelais et dans cette maison, une gentille dame (c'est moi :lol: ) qui aimerait rencontrer des personnes aimant marcher pour ballades hebdomadaires sur secteur La Réole, Langon. En voiture on a vite fait de se rencontrer non ?
Alors à vos plumes (pardon je voulais dire à vos claviers) je vous attends :)
Oups j'ai oublié de signaler que j'avais déménagé et que maintenant je suis dans le lot et garonne à coté de Marmande.
:oops: :D
58 ans libourne 4
fleurdeglace a écrit:
Une petite maison perdue au milieu des vignobles bordelais et dans cette maison, une gentille dame (c'est moi :lol: ) qui aimerait rencontrer des personnes aimant marcher pour ballades hebdomadaires sur secteur La Réole, Langon. En voiture on a vite fait de se rencontrer non ?
Alors à vos plumes (pardon je voulais dire à vos claviers) je vous attends :)
bjr je suis nouvelle habitante de coutras et nouvelle sur le site je recherche egalement des personnes pour faire de la marche ou autres activites je vous dit a bientot qui sait bonne journee valerie
Nous sommes bien éloignées l'une de l'autre sinon cela aurait été un plaisir.
Regarde dans les discussions je crois qu'il y a des girondines qui se sont regroupées pour se rencontrer.
Bonne journée :D
B I U