MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un anneau et je suis enceinte de jumeaux

44 ans 11
Salut a tous ceux qui vont me lire.
Nous sommes trés heureux d'attendre nos enfants.Nous avons réalisé les changements qui devront s'opérer dans nos vies.
Je cherche des témoignages de femmes qui  
ont traversé mon parcours.
Le port de l'anneau m'inquiéte étant donné mon état.
47 ans chez nous 1844
L'anneau est tout à fait compatible avec une grossesse il sera tout simplement desseré ;)
Et pis félicitations :D
44 ans 11
Merci.
Non, le chirugien ne va pas désserer l'anneau, il reste ainsi.
L'anneau fera son travail tout au long de ma grossesse.
C'est flippant!!Mais il n'y aura pas de risques, ils devront puisser dans mes réserves.
42 ans belgique 267
si je peut te rassurer j ai un anneau et je suis enceinte de 31 semaines j ai eu un petit soucis au debut de grossesse faut dire que je l avait trop serer ( je voulait perdre beaucoup de poids avant une eventuelle grossesse) et je n arivait plus a m alimenter ce qui etais bizarre c est que jusqu a se que je sache que je soie enceinte je m alimentais "bien" en moulu mais bien j ai vite pris contact avec mon chirurgien qui m a desserer mon anneau il a du y aller a l eveuglette car defence radiographie et puis voila je n ai pris que 6 kilos avec un anneau completement deserer.
51 ans 76 10598
speranza_1 a écrit:
Merci.
Non, le chirugien ne va pas désserer l'anneau, il reste ainsi.
L'anneau fera son travail tout au long de ma grossesse.
C'est flippant!!Mais il n'y aura pas de risques, ils devront puisser dans mes réserves.


Attends, cela me parait terriblement dangereux, pour toi et par extension pour les bébés.
En général, l'anneau est desseré pendant la grossesse pour éviter les carences. :?
44 ans 11
Bien de nouvelles études ont révélé qu'une grossesse peut se dérouler dans de bonnes conditions, avec un anneau serré.
Je fais confiance à mon chirurgien, je dois le revoir prochainement pr faire un contrôle.
Si les bébés peuvent puiser dans mes réserves, tant mieux!!Ca ne m'empêche pas de manger, j'essaie au maximum de manger sainement.
J'espère que cela ira.
Barley vis apparemment trés bien sa grossesse, avec l'anneau desseré.
Après un controle, je verrais exactement ce qui a lieu de faire pour le bien de mes enants.
Merci bcp de vos réponses.
51 ans 76 10598
Ecoutes je veux bien des liens vers ces études parce que, dans ce que je lis, on recommande bien de déserrer l'anneau d'une part à cause des carences et d'autre part à cause du risque de déplacement du aux vomissements qui sont souvent le lot des futures mamans ( merci les nausées). ;)

En plus, tu n'as pas une grossesse "classique" mais déjà classée comme " à risques". ;) Ton corps doit permettre le développement de non pas un mais deux embryons et cela risque de demander beaucoup de nutriments/vitamines etc ... dont ton corps ne posséde pas de reserves.

T'a-t-on prescrit des compléments notamment d'acide folique, de fer etc... ?
42 ans belgique 267
on recommande bien de déserrer l'anneau d'une part à cause des carences et d'autre part à cause du risque de déplacement du aux vomissements qui sont souvent le lot des futures mamans ( merci les nausées) ben je ne suis pas fort d accord avec se que tu dis mon chir et mon gyneco ma dit que je pouvait l aisser mon anneau comme cela serrer qu il n y avait aucun probleme carence de quoi?? si elle prend ces vitamines des le debut. commes toutes femmes enceintes il n y a pas de probleme!!! ma colegue a eu une grossesse "NORMALE" avec son anneau et elle ne l ap as deserer une seule fois.


En plus, tu n'as pas une grossesse "classique" mais déjà classée comme " à risques". la encore je suis :shock: a risque mais de kwa parce qu on est ronde????????? quelle belle connerie non mon gyneco ne m a jamais dit de tel betise meme si l on porte un anneau on est pas classer comme grossesse a rique quelle connerie!!


ecoute si tu a des reserve tes bebes se servirons dedans je n ai aps pris un seul gramme juqua mon 4eme mois et je
mangeais normalement. on est pas differentes des autre avec ou sans anneau.
ne te tracasse pas va voir ton chir ou ton medecin traitant si tu veut te rassurer mais moi je te rassure il n y a PAS DE PROBLEME.
43 ans mantes la ville(78) 4522
En plus, tu n'as pas une grossesse "classique" mais déjà classée comme " à risques". la encore je suis a risque mais de kwa parce qu on est ronde????????? quelle belle connerie non mon gyneco ne m a jamais dit de tel betise meme si l on porte un anneau on est pas classer comme grossesse a rique quelle connerie!!

non chloécamille parle du faite que la grossesse sois gémellaire, enfin je pense.
42 ans belgique 267
oui vrai desoler je n avait pas penser a sa :oops: :oops: :oops:
53 ans Vendée 1478
paindemie a écrit:
En plus, tu n'as pas une grossesse "classique" mais déjà classée comme " à risques". la encore je suis a risque mais de kwa parce qu on est ronde????????? quelle belle connerie non mon gyneco ne m a jamais dit de tel betise meme si l on porte un anneau on est pas classer comme grossesse a rique quelle connerie!!

non chloécamille parle du faite que la grossesse sois gémellaire, enfin je pense.


Oui, c'est ça, c'est le fait que tu attendes des jumeaux, tu es classée d'office dans grossesse à risques, plus surveillée qu'une grossesse normale.

Félicitations à toi pour ces deux bibous qui arrivent. :D
45 ans lyon 1868
J'u connais rien en anneau mais j'ai une petite experiene de la grossesse gemellaire.

Tu seras de toute facon tres surveillée par rapport au fait d'avoir des jujus je suppose donc que tu sera très suivie pour les carence et autres soucis possibles dus a ton anneau. N'hesites pas a bien faire le tour des chaoses avec ton chirurgien et ton gygy. Mais surtout profites bien de ces moments a 3 .... Tiens je vais devenir norstalgique moi.... Par contre une grossesse gemellaire est très très fatiguante, ca pompe enormement d'energie, j'ai entendu dire (quelles sources hyper fiables :lol:) que les carences dues a l'anneau sont fatiguantes aussi ? J'espère que tu garderas un peu de patate.

Felicitations en tout cas....
Bonne grossesse et puis si tu as des questions sur les jujus... je passe dans le coin tous les jours même si en ce moment j'observe plus que je ne partcipe par manque de temps.

Biz
51 ans 76 10598
Je confirme que mon " à risques" faisait référence à la grossesse géméllaire. c'est comme cela que les médecins la classent car elle nécessite une surveillance plus accrue. ;)

Mais j'aimerais bien lire les études qui stipulent qu'on peut laisser l'anneau serré lors d'une grossesse. ca m'intéresse. :)
56 ans 37
chloeecamille a écrit:
on recommande bien de déserrer l'anneau d'une part à cause des carences et d'autre part à cause du risque de déplacement du aux vomissements qui sont souvent le lot des futures mamans ( merci les nausées). ;)


Ce n'est pas systématique.
Mon chirurgien ne m'a pas desseré mon anneau (qui n'avait été serré qu'une fois).
Les carences ? j'en ai pas eu... et pas de vomissements (dues aux nausées) non plus ;)
Par contre mon chirugien m'avait prevenu qu'à la moindre alerte, la moindre douleur il fallait l'appeler de jour comme de nuit...
Bien entendu lors du suivi de grossesse et de l'accouchement sages femmes et cie tout le monde était au courant que j'avais un anneau pour éviter toute erreur ou manoeuvre douloureuse (d'ailleurs on m'a même fait une version pour remettre bébé dans le bon sens quelques semaines avant d'accoucher alors que j'avais un anneau donc tu vois tout est possible ;) )
56 ans 37
chloeecamille a écrit:
on recommande bien de déserrer l'anneau d'une part à cause des carences et d'autre part à cause du risque de déplacement du aux vomissements qui sont souvent le lot des futures mamans ( merci les nausées). ;)


Ce n'est pas systématique.
Mon chirurgien ne m'a pas desseré mon anneau (qui n'avait été serré qu'une fois).
Les carences ? j'en ai pas eu... et pas de vomissements non plus ;)
Par contre mon chirugien m'avait prevenu qu'à la moindre alerte, la moindre douleur il fallait l'appeler de jour comme de nuit...
Bien entendu lors du suivi de grossesse et de l'accouchement sages femmes et cie tout le monde était au courant que j'avais un anneau pour éviter toute erreur ou manoeuvre douloureuse (d'ailleurs on m'a même fait une version pour remettre bébé dans le bon sens quelques semaines avant d'accoucher alors que j'avais un anneau donc tu vois tout est possible ;) )
B I U