| |
| Auteur | Message |
Sy_naturelle Vlrnaute

30 ans sur le chemin...
Inscrite le 01 Mar 2007 671 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (10) |
|
| ^ |
|
| |
chocopop Néophyte

31 ans quelque part entre la terre et la lune :)
Inscrite le 12 Mai 2009 91 mess
|
Mardi 2 Juin 2009 10:54 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
lamentable !!!! bonjour , le coté dégradant du terme " grosse vache dépressive" ...je ne vois pas du tout où est le sens artistique de ce dessin  |
|
| ^ |
|
| |
chocopop Néophyte

31 ans quelque part entre la terre et la lune :)
Inscrite le 12 Mai 2009 91 mess
|
Mardi 2 Juin 2009 11:00 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
c'est sensé être drôle peut être .... si c 'est le cas ...waouh QUEL HUMOUR  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

25 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 20783 mess
Vêtements A vendre (41) Vendus (747) |
Mardi 2 Juin 2009 11:07 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
et pis le dessin est franchement vilain quoi  |
|
| ^ |
|
| |
djagounette Vlr Aficionado

29 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 4787 mess
Vêtements A vendre (56) Vendus (18) |
Mardi 2 Juin 2009 11:43 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
c est clair, il est moche le dessin, je peux faire mieux.
mais bon, l art...
une grosse dame est une chose, mais ce qui m agaçera toujours c est "grosse vache"!
vous avez déjà vu des vaches qui rentrent dans du 36??????
j ai mis un com mais je suppose que la trés intelligente personne ne le publiera pas. |
|
| ^ |
|
| |
Strega Lost in translation...Never walk alone

42 ans Closer than one thinks
Inscrite le 31 Aoû 2005 13311 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (330) |
Mardi 2 Juin 2009 11:56 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
C'est un image parmi d'autres sur un blog qui etait publie en Novembre 2008
Et ca me derange pas plus que ca, desolé, peut etre pcq ca me touche pas. Je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas
Ce n'est pas comme l'autre blog avec un photo pris dans la rue, l'article et tout, la c'est un image.
Son blog consiste uniquement des images, il n'y a pas d'articles proprement dit juste des images
Par contre j'aimerais savoir ce que tu chercher pour tomber desus  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

31 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 4637 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (211) |
Mardi 2 Juin 2009 17:31 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
| Citation: | | peut etre pcq ca me touche pas. |
Peut être parce que tu n'es pas aussi ronde que le dessin dudit blog?
Moi qui suis aussi ronde que cette "grosse vache", cela m'agresse, m'insupporte...Autant par le dessin ( qui est en plus très laid), que par ce titre de grosse vache bien dégradant, bien péjoratif, puisque apparemment pour certaines personnes, nous ne méritons que ce genre de qualificatif.[/list] |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

34 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 16234 mess
Vêtements A vendre (176) Vendus (285) |
Mardi 2 Juin 2009 17:40 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
| charmed a écrit: | | Citation: | | peut etre pcq ca me touche pas. |
Moi qui suis aussi ronde que cette "grosse vache", cela m'agresse, m'insupporte...Autant par le dessin ( qui est en plus très laid), que par ce titre de grosse vache bien dégradant, bien péjoratif, puisque apparemment pour certaines personnes, nous ne méritons que ce genre de qualificatif.[/list] |
Bah, perso, je suis aussi grosse que la nana sur le dessin, mais ça ne me touche pas non plus, même si je ne comprends pas trop le sens du truc... Je trouve juste le graphisme moche, mais bon... pour le reste, je ne me sens pas agressée spécialement par le dessins, ni par son titre... J'ai du mal à comprendre la réaction qu'il peut générer, d'ailleurs... Comme Pickle_cat, pour moi, rien de commun avec la photo de la nana de dos avec un enfant, vue sur le blog, dont nous avons parlé sur vlr également... Je ne sais pas, je me dis que peut-être on est en train de se noyer dans le politiquement correct... |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

31 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 4637 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (211) |
Mardi 2 Juin 2009 18:00 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
| karen a écrit: | | charmed a écrit: | | Citation: | | peut etre pcq ca me touche pas. |
Bah, perso, je suis aussi grosse que la nana sur le dessin, mais ça ne me touche pas non plus, même si je ne comprends pas trop le sens du truc... Je trouve juste le graphisme moche, mais bon... pour le reste, je ne me sens pas agressée spécialement par le dessins, ni par son titre... J'ai du mal à comprendre la réaction qu'il peut générer, d'ailleurs... Comme Pickle_cat, pour moi, rien de commun avec la photo de la nana de dos avec un enfant, vue sur le blog, dont nous avons parlé sur vlr également... Je ne sais pas, je me dis que peut-être on est en train de se noyer dans le politiquement correct... |
Comme je l'ai dis ce n'est pas temps le dessin mais le "grosse vache" que je critique. |
|
| ^ |
|
| |
Provence Contacte Anne pour ton rang perso

49 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 14299 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (82) |
Mardi 2 Juin 2009 18:18 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
Même sentiment que Karen et Pickles_Cat.
Un moment j'ai même envisagé que l'auteur du blog parlait d'elle-même. Je n'ai d'ailleurs pas compris l'objet de ce blog.
Si ce n'est pas ça, c'est nul et lourd au niveau humour et c'est moche, mais bon, je ne me sens pas particulièrement agressée par ce dessin, ni par ce qui est dit. |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Addict

27 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 1392 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (32) |
Mardi 2 Juin 2009 18:18 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
Mouaif... Je comprend pas trop sa démarche. Quel message elle veut faire passer par le biais de ce dessin ?
A part le terme de grosse vache, j'vois pas trop ce qu'il y a de choquant là-dedans.
(Tiens ! elle est de la même ville que moi, la nana, dit donc...) |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr oldtimer

38 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 5113 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (6) |
Mardi 2 Juin 2009 20:13 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
vous avez rien compris c'est de l'art engagé (en plus je crois que c ca... vu les autres pages que j'ai maté...) |
|
| ^ |
|
| |
Sy_naturelle Vlrnaute

30 ans sur le chemin...
Inscrite le 01 Mar 2007 671 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (10) |
Mardi 2 Juin 2009 20:25 votre avis sur une image d'un blog |
|
|
comme me l'a demandé Pickles_Cat:
je suis tombée sur ce lien en cherchant via google image "vache colorée artistique"/ "vache picasso", (ou un truc du genre, mais contenant le mot "vache"), parce que j'ai offert un sac à une dame sur lequel il y avait de jolies vaches, et qu'elles me faisaient pensé aux vaches espagnoles colorées, zébrées de couleurs d'un artiste, et que je voulais voir son nom (nom que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs).
ce dessin m'a fortement interpellée, parce que je suis aussi grosse que la dame du dessin, et que peut être il y a un fond de vérité aussi sur le fait que "la grosse vache dépressive reste devant sa télé la journée": je me suis reconnu un peu, dans l'image que j'ai de moi ou qu'on veut me donner, et ça m'a blessée.
je voulais juste savoir ce que vous pouviez en penser à votre tour  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Culture générale - Discussions Débats - Autres ...
|
|
| |
| |