MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

texte à mediter

"La réelle beauté des choses ne se remarque que très rarement au premier coup d'oeil""

Un homme et une femme qui habitaient à des kilomètres l'un de l'autre et qui correspondaient  
par Internet tombèrent en amour. Comme ils désiraient ardemment se voir, ils décidèrent de prendre l'avion jusqu'à Chicago et de se rencontrer à l'aéroport.

Pour pouvoir se reconnaître dans la foule, ils établirent un plan: La femme porterait un foulard vert, un chapeau vert et elle aurait un oeillet vert épinglé à son manteau; comme son avion arrivait un peu avant le sien, elle serait à la barrière et l'attendrait.

À sa descente de l'avion, l'homme commença immédiatement ses recherches. En quelques minutes il aperçut une femme qui se tenait un peu à l'écart de la foule et qui portait un foulard et un chapeau verts. Un oeillet vert était épinglé à son manteau. Le découragement l'envahit. C'était un des visages les plus ingrats qu'il eut rencontré dans sa vie. Il était presque prêt à repartir immédiatement sans même aller la voir.

Mais comme il s'était engagé, il s'avança vers la femme, lui tapa sur l'épaule, lui sourit et se présenta. Sans hésitation, la femme jeta: "Mais de quoi s'agit-il ? Est-ce pour une émission de télé ou quelque chose du genre ? Je ne sais pas du tout qui vous êtes. Cette femme, là-bas derrière la colonne m'a donné vingt dollars pour porter ces choses. Elle a dit que c'est important." quand l'homme se tourna vers la femme qui se tenait près de la colonne, il aperçut une des plus belles femmes qu'il eut jamais vu. L'homme s'approcha d'elle et ils se présentèrent.

Plus tard, au cours de la conversation, elle expliqua sa ruse: "Toute ma vie les hommes ont voulu me fréquenter ou être mes amis, à cause de mon physique. Je suis considérée comme une très belle femme. C'est pourquoi j'ai entrepris une relation par Internet. Je voulais rencontrer quelqu'un qui m'aimerait pas seulement pour mon apparence mais pour celle que je suis intérieurement."

(Auteur inconnu)
35 ans France 1684
Et il se sont mis ensemble?
Si oui,c'est une histoire touchante!
50 ans Environs de Jupiter 21
Et la morale est sauve, puisqu'à la fin il couchera quand même avec une très jolie femme !

Allons, mesdames, la beauté "extérieure" n'est point déplaisante, pour un homme - et force il est vrai souvent l'inclination sexuelle de son côté.

Que les hommes succombent facilement devant un beau visage, est-ce là immoralité de leur part, ou bien heureuse stratégie de l'espèce, laquelle se survit aussi par cet artifice ?

Lequel beau visage peut évidemment cacher un esprit ingrat - et finalement l'esprit sera le plus fort, puisque l'homme partira sans doute devant tant de sottise bien maquillée.

Il partira à la recherche de la Toute Femme, belle, intelligente, aimante, amante, amie, maternelle, sauvage, bestiale, complice, vierge et putain à la fois.


A vos minois, une, deux, prêtes, partez...
1488
laportugaise a écrit:

..
(Auteur inconnu)


Ca peut se comprendre.

gawan - Favorable à l'euthanasie.
B I U