MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peu de règles!!

A
42 ans 29
bonjour!!

je prends la pilule depuis 4 ou 5 ans j'ai eu mes règles la semaine dernière, enfin j'ai eu c'est un bien grand mot, puisque je n'ai pratiquement rien eu..je  
les avais un peu le matin et rien le reste de la journée...

je voulais savoir si c'était normal et si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous...

en plus depuis, hier j'ai mal au ventre, ça me pince dans le bas du ventre..

j'attends vos réponses rapidement
merci à toutes
ça va faire 7mois que mes regles sont casi inexistante, mon medecin ma dit de pas m'inquiéter.
est ce que tu as des raport en ce moment? Je te demande ça car quand je n'en ai pas mes regles sont normale, mais quand jsuis en couple et que forcement j'en ai mes regles sont casi inexistante, et c'est pareil pour des amies à moi, va savoir pourkoi!
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi ça m'est arrivé une fois ou deux et mon doc à dit que c'était normal
A
42 ans 29
merci pour vos réponses!

oui je suis en couple depuis presque 2ans et ça m'inquiétait un peu car je n'avais jamais eu ça surtout avec la pilule..

et vous pensez que mes douleurs dans le bas ventre sont liés à ça?
L
75 ans 7509
Je suis dans le même cas que toi sauf que ça fait trois jours que j'ai mal au ventre et qu'elles veulent pas pointer. Je pense que il ne faut pas s'inquièter quand c'est un cycle ou deux de suite mais après il est clair que j'irai consulté.
A
42 ans 29
j'espère q c normal mais à la différence de toi Yubaba c'est que moi je les ai eu la semaine dernière et que j'ai mal dans le bas-ventre après les avoir eus..
avril696 a écrit:
merci pour vos réponses!

oui je suis en couple depuis presque 2ans et ça m'inquiétait un peu car je n'avais jamais eu ça surtout avec la pilule..

et vous pensez que mes douleurs dans le bas ventre sont liés à ça?


Dis moi Avril696, est-ce que ta pilule est bien adaptée, car d'un femme à l'autre et d'un âge à l'autre nous ne supportons pas bien certaines pilules et les effets dits secondaires sont parfois bizarre : absence de règles, pertes importantes, douleurs dans le bas ventre...

Je pense que le mieux est de prendre rendez-vous avec ton gynéco pour faire un point et lui poser toutes les questions qui te tourmentent.
A
42 ans 29
oui ma pilule est bien adaptée car ça fait 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problèmes avec...

j'attends de voir si ça va cet après midi sinon je prends rendez-vous chez mon médecin..

merci pour vos réponses :o
B I U