MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soleil et vergétures

C
42 ans 37
bonjour, ça donne quoi si l'on bronze avec des vergétures?? car récemment j'en ai qui sont apparues et j'ai pas envie de ressembler à nimporte quoi une fois bronzée cet  
été!!
40 ans 33 12
coucou

et bien plus tu vas bronzé plus tes vergetures se veront parce qu elles ne bronzent pas mais la peau oui

;)
38 ans 300
Si tu es vraiment complexée, mets du fond de teint covermarK.
C
42 ans 37
eh bine merci pour vos réponses!! je ne savais pas que les vergétures ne bronzaient pas!!! bon je crois que je vais investir dans du fond de teint... si vous avez des idées de produits je veux bien
bisous et merci :p
34 ans 136
avec le temps elles s'estomperont un peu, mais il est vrai que le soleil ne cache rien, et surtout sous ton fond de teint si tu tiens à en mettre,mets une bonne crême solaire car un coup de soleil dessus et elles deviennent très vite rouges! :evil:
mais tu sais même les "archis minces" en n'ont aussi lorsque la poitrine et les hanches se développent, on en a toutes! ;)
38 ans 300
Kryself a tout juste.
Je suis mince et j'en ai partout. C'est la vie, la peau est vivante, et chez certaine personne, elle est moins elastique!
Pour le covermark, je crois qu'il y a un indice de protection, mais mets de la crème solaire en dessous.
C'est tres important de se proteger des UV!
C
42 ans 37
ok merci, je suivrai votre conseil!
le covermark, c'est un fond de teint donc?? tu le trouve ouù? et il coute combien?

bisou à plus!
38 ans LYON 2434
ben moi j'avais des vergetures sous les bras et avec le soleil elles se sont estompés... :?
38 ans 300
On peut le trouver sur internet, il faut que j'en commande d'ailleurs...
M
36 ans Ile-de-France 26
les vergetures peuvent devenir rouges!
enfin si on prend un coup de soleil quoi
pour celles que ca interesse j'ai une photo avec des vergetures qui ont pris un "coup de chaud" lol
mais il ne faut surtout pas les exposer au soleil (ou a défaut les proteger par un fort indice)
B I U


Discussions liées